1KZ-T

Modérateurs : cedricfred, Pat

SISSOU
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: 1KZ-T

Message par SISSOU »

ailbert a écrit :sur la série 7 la jauge est côté chauffeur et inversement pour l'autre ;) et la longueur de la jauge n'est pas la même sur les deux modèles ;)

par contre le carter bas moteur d'huile n'est pas le même dans les deux cas ;)

t'as bien le bon carter ?

bises lili
Oui j ai le bon carter ;)

Et effectivement sur le 70 la jauge est côté conducteur alors que sur le 90 elle est côté passager !

Je vais donc avoir un niveau d huile fausser :(

Comment être sûr de mon niveau ?
Les 2 moteurs sont vidanger :no:
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Il faut mesurer le puis de jauge, il faut que celui du 70 soit ni plus ni moins long que celui du 90.....................
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
pan59
Quatre-Quatreux

Message par pan59 »

SISSOU a écrit :Oui j ai le bon carter ;)

Et effectivement sur le 70 la jauge est côté conducteur alors que sur le 90 elle est côté passager !

Je vais donc avoir un niveau d huile fausser :(

Comment être sûr de mon niveau ?
Les 2 moteurs sont vidanger :no:
Tu remets exactement la quantité préconisée par le constructeur , tu tire ta jauge et tu fais tes propres repères ;)
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

pat 25 a écrit :Il faut mesurer le puis de jauge, il faut que celui du 70 soit ni plus ni moins long que celui du 90.....................
Ca c est pas gagner ! :(

pan59 a écrit :Tu remets exactement la quantité préconisée par le constructeur , tu tire ta jauge et tu fais tes propres repères ;)
Oui, effectivement ! ;)
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

SISSOU a écrit :J ai deja eu un Toy !
Un LJ swap 3.0 !
Et je roule en Toy régulièrement ! KZJ 90/95, KDJ, HDJ... Avec bien plus de 250 000 et qui fonctionne plus que mieux !
Esthétiquement mon KZJ est une merveille ! Pour l essai il a ete fait comme il devait être fait ! Sur petite route, sur route rapide et sur piste ! En longues et en courtes ! En 4x2 et en 4x4 !
Tout fonctionner a merveille !
Je vois pas ce qui aurai pu être fait de plus !
C est la première fois que je me fait avoir ainsi, fallait bien que ca arrive ! A voir le nombre de véhicule qui a ete en ma possession je trouve que je m en sort plutôt bien !
La question n est pas la !
J ai voulu le garder et j ai voulu me fader moi meme le cout des réparations ! C est mon choix...

J ai deja bien assez les glandes pour qu on vienne encore me dire "tu aurai du faire ceci...", "Tu aurai du faire cela..." :no:

Le véhicule est la et je compose avec !
après, 15ooo balles c'est le prix d'un truc prop'. :no: J'en ai vu beaucoup à ce prix là quand j'étais motivé ;) Je suis même allé en voir un à coté de chez moi, mais ça l'a pas fait, il a pas voulu que je conduise...
tant pis, je roule en G :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

didi a écrit :après, 15ooo balles c'est le prix d'un truc prop'. :no: J'en ai vu beaucoup à ce prix là quand j'étais motivé ;) Je suis même allé en voir un à coté de chez moi, mais ça l'a pas fait, il a pas voulu que je conduise...
tant pis, je roule en G :)
Oui c est sur...
Mais pour faire ce que j ai fait, j en prenez un en moins bon état et je taper dessus !
le fou furieux
Maieutikos

Message par le fou furieux »

pourquoi te faire chier avec tes reperes sur jauge ...ce ne sont que des bouchons en bas sur le bloc ..vu que tu as la jauge du 70 sur le moteur cassé tu la demontes tu vires le bouchons sur le moteuir "neuf" et tu la mets en lieu et place ...celle du 90 tu la vire et tu mets le bouchon a la place et la t'es safe ...
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

le fou furieux a écrit :pourquoi te faire chier avec tes reperes sur jauge ...ce ne sont que des bouchons en bas sur le bloc ..vu que tu as la jauge du 70 sur le moteur cassé tu la demontes tu vires le bouchons sur le moteuir "neuf" et tu la mets en lieu et place ...celle du 90 tu la vire et tu mets le bouchon a la place et la t'es safe ...
Comment je vire le bouchon ?
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

le fou furieux a écrit :pourquoi te faire chier avec tes reperes sur jauge ...ce ne sont que des bouchons en bas sur le bloc ..vu que tu as la jauge du 70 sur le moteur cassé tu la demontes tu vires le bouchons sur le moteuir "neuf" et tu la mets en lieu et place ...celle du 90 tu la vire et tu mets le bouchon a la place et la t'es safe ...
J ai bien eu ta réponse ! ;)

Merci :)

J ai essayer de te répondre mais ta boite a MP est pleine :D
ailbert
Quatre-Quatreux

Message par ailbert »

et voilà on nous cache des astuces :devil:
lili46 lj70 HDJ80 kzlj70 206cc
Répondre