Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
roussje a écrit :Est-ce dans le sud-est de l'Espagne?
Non , c'est en dessous de Burgos dans le Nord Ouest. Le village ou démarre la piste est San Domingo de Silos ou il y a un monastère et un des plus beaux cloitre d'Espagne. A voir
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
Argghh ca donne envie d'y aller, ce film j'ai du le voir au moins 10 fois dans ma vie !
C'est super ils ont tout laissé et entretenu comme si le film avait été tourné récemment.
salut captain,
j'ai une question mais plus sur ta tente, je pourrais attendre de te voir au moi de novembre ( :mange mais bon je suis un impatient.
Nathan dors en bas dans l' annexe ? a ton avis 2 ados peuvent dormir dans l'annexe ?
merci d'avance
Fred
Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir ....
les ratoun's a écrit :salut captain,
j'ai une question mais plus sur ta tente, je pourrais attendre de te voir au moi de novembre ( :mange mais bon je suis un impatient.
Nathan dors en bas dans l' annexe ? a ton avis 2 ados peuvent dormir dans l'annexe ?
merci d'avance
Fred
il est en haut avec eux je crois, mais oui en bas il y a la place pour deux ...