entretien soigné...
propriétaire soigneux

Modérateur : valJeep
entretien soigné...
600 .... à débattre en plusdidi a écrit :entretien soigné...
propriétaire soigneux![]()
Tout est dans mes prix.julienwj4.7 a écrit :https://www.leboncoin.fr/voitures/11013 ... tm?ca=19_s
Une chouette cj
https://www.leboncoin.fr/voitures/11012 ... tm?ca=19_s
Et là un XJ 2.1td super propre![]()
C'est clair, un xj aussi propre, ça serait dommage qu'il finisse en jouet tt, ou pour faire du bois, etc..mmaman94 a écrit :Tout est dans mes prix.
Mais la CJ (comme la wrangler) n'a pas un vrai toit, c'est juste impossible par principe. Et trop préparée cette CJ.
Le XJ, ben, c'est le plus beau et le mieux, on le sait. Sur une des photos on voit une partie d'un autre véhicule de collection. Peut-être la bonne pioche ce XJ. J'espère qu'il restera tel quel.
Enfin quelle idée de proposer des trucs en IdF ?! C'est pas humain.![]()
Faut espérer qu'un passionné ou un soigneux l'achètera.julienwj4.7 a écrit :C'est clair, un xj aussi propre, ça serait dommage qu'il finisse en jouet tt, ou pour faire du bois, etc..m![]()
Malheureusement ça m'étonneraitmaman94 a écrit :Faut espérer qu'un passionné ou un soigneux l'achètera.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]