déjà, quand un client choisi un defender... c'est qu'il recherche le coté "outil" et pas le coté esthétique...

en plus j'ai des idées très déterminées sur ce dont j'ai besoin pour voyager.... être un peu à l'étroit dans l'habitacle et aussi dans la cellule arrière ça n'est pas un soucis dans la mesure où c'est compensé par la possibilité d'accéder au centre ville comme une voiture et par la possibilité de performances exceptionnelles en tout terrain sur piste... avoir des trucs et des machins sous le ciel de toit n'est pas un problème si c'est compensé par le fait que personne ne les voit de dehors et qu'ils sont impeccablement situés pour les manipuler. c'est notre choix. si on avait un peu de goût pour l'esthétique (et le budget nécessaire) on aurait peut être envisagé un évoque (qu'est-ce qu'il est beau l'engin...)...

mais on est juste des bivouaqueurs itinérants

donc pour nous c'est tout bon

on concevait un chariot de gitan à moteur et quatre toues motrices... on va l'avoir