DEF 110 aménagé pour dormir dedans :

Modérateur : phil13

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: DEF 110 aménagé pour dormir dedans :

Message par didi »

christian.styling a écrit :la barre c'est parce que je voulais qu'il ne fasse pas de trous supplémentaires mais qu'il utilise les trous existants...
des fois c'est chiant un client... mais comme ça... c'est fait à mon idée. c'est ce que je voulais...
niveau solidité je me sers de la barre pour me tracter dessus et monter dans le def ! :D
je suis un peu fluet, pas maigrichon : je pèse quand même mon poids..
ça tient le coup :D
que t'as pas encore, fodrait pas non pu nous prendre pour des faisans de l'année :no:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

didi a écrit :ça a quand même des avantages de mettre les trucs au plafond, de la place en bas en est un. Et tant que ça ne descend pas assez pour gêner la vision, ou les mouvements de tête, moi je dis que c'est pas con.

Après fô savoir s'arrêter, passke y mettre le levier de vitesse, au plafond, on frôle le ridicule, et le mal commode ;)
t'as tout compris :
1/- je suis petit (je suis assez fluet mais je suis petit... j'aurais été plus grand je ferais genre maigrichon tandis que là on pourrait presqu'imaginer que je suis enveloppé alors que non) :D donc c'est largement au dessus de ma tête et c'est loin en avant...
2/- j'ai tout sous les yeux pour faire des réglages si nécessaire et à environ 40.. 50 cm de distance de mes yeux dont je vois bien les petits chiffres :cool:
3/- les pare-soleil sont toujours utilisables mais bien entendu faut pas les descendre à la verticale... ... ...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
christian.styling
Administrateur
Administrateur

didi a écrit :que t'as pas encore, fodrait pas non pu nous prendre pour des faisans de l'année :no:
je suis allé le voir cet après midi, je suis monté dedans, on a mis le webasto en route... on a attendu anxieusement que ce con de chauffage s'amorce... il lui faut du temps la première fois... le 110 je vais le prendre jeudi pour jouer un peu avec pendant le we de trois jours et je le rapporte la semaine d'après parce qu'il manque encore deux ou trois trucs... on voit le bout du tunnel :D
--
stv8
Quatre-Quatreux

Message par stv8 »

christian.styling a écrit :la barre c'est parce que je voulais qu'il ne fasse pas de trous supplémentaires mais qu'il utilise les trous existants...
des fois c'est chiant un client... mais comme ça... c'est fait à mon idée. c'est ce que je voulais...
:D
Un aménagement doit être consu pour et avec le client donc c'est un parfait boulot !
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

en tout cas c'est très agréable de lire la joie qui te remue la tripaille :) :clap:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
christian.styling
Administrateur
Administrateur

déjà, quand un client choisi un defender... c'est qu'il recherche le coté "outil" et pas le coté esthétique... ;) en plus j'ai des idées très déterminées sur ce dont j'ai besoin pour voyager.... être un peu à l'étroit dans l'habitacle et aussi dans la cellule arrière ça n'est pas un soucis dans la mesure où c'est compensé par la possibilité d'accéder au centre ville comme une voiture et par la possibilité de performances exceptionnelles en tout terrain sur piste... avoir des trucs et des machins sous le ciel de toit n'est pas un problème si c'est compensé par le fait que personne ne les voit de dehors et qu'ils sont impeccablement situés pour les manipuler. c'est notre choix. si on avait un peu de goût pour l'esthétique (et le budget nécessaire) on aurait peut être envisagé un évoque (qu'est-ce qu'il est beau l'engin...)... :hein: mais on est juste des bivouaqueurs itinérants :) donc pour nous c'est tout bon :) on concevait un chariot de gitan à moteur et quatre toues motrices... on va l'avoir
--
stv8
Quatre-Quatreux

Message par stv8 »

:clap:
christian.styling a écrit :je suis allé le voir cet après midi, je suis monté dedans, on a mis le webasto en route... on a attendu anxieusement que ce con de chauffage s'amorce... il lui faut du temps la première fois... le 110 je vais le prendre jeudi pour jouer un peu avec pendant le we de trois jours et je le rapporte la semaine d'après parce qu'il manque encore deux ou trois trucs... on voit le bout du tunnel :D
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
ToyoDzo
Administrateur
Administrateur

Message par ToyoDzo »

Vivement les photos de la sortie de Pâques. :p

Nous sommes heureux pour vous deux. :)
Image
christian.styling
Administrateur
Administrateur

vue la météo... je sais pas si on fera de chouettes photos au soleil :D mais ça sera une première prise de contact avec le nouveau 4x4 :)
--
skalraf
Quatre-Quatreux

Message par skalraf »

ça y est les premières crissement de tôles vont arriver :devil: :ouin: :D :D :D
Terrano II 2,7TDi 2003
Répondre