Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
SamCé a écrit :Arrête ça fait 2 sorties consécutives que je ne casse rien... Je remonte la pente
j'te taquine
SamCé a écrit : Merci (attention ils vont être jaloux, enfin surtout Sam41:diable
J'ai eu un gros coup de pas de bol : j'ai roulé sur une branche qui a plié ma direction, et la fois où j'ai renversé le Sam est récente, j'ai bien merdé en roulant sur une racine que je n'avais pas vu
Donc il faudra qu'on revienne s'entrainer à Montempailles un de ces 4
voila un exemple de pas de po qui pourrais bien m'arriver
elephantoy a écrit :comme vous avez été dans l'ensemble assé sages et concilliant , je vous organise une autres journée ???? 120 kilometres de rando resto le midi et terrain le soir , un samedi de préference bivouac au terrain et petite ballade du dimanche matin , barbq et on rentre de bonheur .
ca vous dit ??
a+
did
'tain j'espere en etre
un bleu qui roule envert
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
elephantoy a écrit :comme vous avez été dans l'ensemble assé sages et concilliant , je vous organise une autres journée ???? 120 kilometres de rando resto le midi et terrain le soir , un samedi de préference bivouac au terrain et petite ballade du dimanche matin , barbq et on rentre de bonheur .
ca vous dit ??
Claire je crois qu'il y a du favoritisme car nous aussi on est passer en douceur
Partant aussi mais je viendrais en t2
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
dites : dans la video juste au dessus c'est bien dic28 que je voit passer comme une fleur en stoc et en douceure ?? dans le croisement qui paraissait dur ??? (si c'est bien celui citer plus avant ) si oui ca me rassure
un bleu qui roule envert
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !