Page 665 sur 998

re: Subaru forester

Posté : lun. sept. 25, 2017 1:01 pm
par jf1sf5
Subforest72 a écrit :Pour moi les clonks que t'entends c'est le dif qui glisse un coup puis rebloque! Car un dif bloqué à 100% n'engendre pas de bruit...
Oui, oui, les "clonks" c'est les disques de friction qui sautent, mais faut déjà bien insister ! Sur terrain, je ne les ai encore jamais entendus vu que les roues peuvent riper.

re: Subaru forester

Posté : lun. sept. 25, 2017 1:13 pm
par Subforest72
A priori ARB fait des blocages pneumatiques pour les dif r180 montés sur nissan! Et le vendeur du dccd lui a monté un r180 , tête de cardans r180, avec arbre de cardans et tête coté roue r160…

re: Subaru forester

Posté : lun. sept. 25, 2017 1:20 pm
par jf1sf5
J'avais suivi un topic de r180 Nissan mais ce n'est pas le même différentiel que le r180 Subaru, je ne pense pas que ce soit faisable.

re: Subaru forester

Posté : lun. sept. 25, 2017 1:23 pm
par jf1sf5
Sur les vidéos, il te manque "juste" le DCCD pour passer... ;)

re: Subaru forester

Posté : lun. sept. 25, 2017 1:44 pm
par Subforest72
jf1sf5 a écrit :J'avais suivi un topic de r180 Nissan mais ce n'est pas le même différentiel que le r180 Subaru, je ne pense pas que ce soit faisable.
Mince :(

re: Subaru forester

Posté : lun. sept. 25, 2017 1:48 pm
par Subforest72
jf1sf5 a écrit :Sur les vidéos, il te manque "juste" le DCCD pour passer... ;)
Plus qu'à trouver le temps de tout monter... Et trouver 1ere et marche arrière plus courte.. Si possible

re: Subaru forester

Posté : lun. sept. 25, 2017 2:00 pm
par jean40
Image

Je croyais que c'était de série chez Soub. :dehors:

@+

re: Subaru forester

Posté : lun. sept. 25, 2017 2:11 pm
par Subforest72
jf1sf5 a écrit :

T'a pas une vidéo de quand j'ai réussi là ?

re: Subaru forester

Posté : lun. sept. 25, 2017 2:12 pm
par Subforest72
jean40 a écrit :Image

Je croyais que c'était de série chez Soub. :dehors:

@+
:devil:

:D

re: Subaru forester

Posté : lun. sept. 25, 2017 3:32 pm
par Subforest72
Trouvé sur un forum:

4.44 r180 utilisé dans GC STis comporte une couronne de 8 boulons. La plupart des r180 utilisés dans les applications Nissan 4x4 utilisent une couronne à 10 verrous. Cependant, D21 / D22 Nissans utilise une couronne dentée à 8 boulons (selon le guide d'application d'ARB).

Par conséquent, le support différentiel de verrouillage d'air ARB RD182 devrait être un échange direct dans un différentiel STi r180 de couronne à 4 trous de 4,44.

Référence: Guide d'application ARB: http://www.arb.com.au/assets/air-loc...tion_chart.pdf