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re: Subaru forester

Posté : sam. sept. 23, 2017 7:05 am
par Subforest72
mimouss a écrit :Dccd?
Oui dccd ;)

Je je bosse tous les soirs au garage après mon 35h salarié, les affaires reprennent :diable:

re: Subaru forester

Posté : sam. sept. 23, 2017 7:21 am
par mimouss
Cool :) :)

re: Subaru forester

Posté : sam. sept. 23, 2017 1:23 pm
par jf1sf5
Subforest72 a écrit :Oui dccd ;)
Tu l'as trouvé en France ?

Faudra vérifier les Ohms, y'a un tuto là dessus, j'vais essayer de le retrouver.

Et je viens de recevoir les fichiers photo/vidéo de Valloire, j'suis entrain de les télécharger :)

re: Subaru forester

Posté : sam. sept. 23, 2017 8:22 pm
par jf1sf5

re: Subaru forester

Posté : sam. sept. 23, 2017 8:36 pm
par jf1sf5

re: Subaru forester

Posté : sam. sept. 23, 2017 10:26 pm
par Subforest72
jf1sf5 a écrit :Tu l'as trouvé en France ?

Faudra vérifier les Ohms, y'a un tuto là dessus, j'vais essayer de le retrouver.

Et je viens de recevoir les fichiers photo/vidéo de Valloire, j'suis entrain de les télécharger :)
Oui en France!
Bon part contre le capot de s-turbo vert est pas nickel :no:

re: Subaru forester

Posté : lun. sept. 25, 2017 9:08 am
par Subforest72
Amplettes du week-end :

Forester turbo 269k peut-être joint de culasse, radia récent, 4 kayaba neufs.. Lambda neuve et intérieur nickel.
J'ai échangé sont capot contre un vert sur la route :diable:
IMG_20170924_192758.jpg
Puis le fameux dccd:
IMG_20170925_090301.jpg
Le vendeur du dccd m'a affirmé qu'en position lock avec le contrôleur dccd pro, ça ne bloquait qu'à 12kg :hein: :hein: :hein:

re: Subaru forester

Posté : lun. sept. 25, 2017 9:18 am
par platplat
JMTT a écrit :Vous ne faites pas une vidange complète mais seulement les niveaux chez Sub quand vous faites une révision/entretien ?


Et dire qu'ils se moquent des Landeux ..... :elan:
Remarque, quand y'a plus d'huile, pourquoi ouvrir pour vider avant de re remplir ?

re: Subaru forester

Posté : lun. sept. 25, 2017 12:48 pm
par jf1sf5
Subforest72 a écrit : Le vendeur du dccd m'a affirmé qu'en position lock avec le contrôleur dccd pro, ça ne bloquait qu'à 12kg :hein: :hein: :hein:
Je ne connais pas la valeur de blocage, mais ça bloque :devil:

C'est quasi impossible de faire des donuts sur du sec adhérent, dès que tu tournes les roues le moteur a envie de caler et si tu mets les watts, tu entends des "clonks" qui disent leur réprobation.

Tiens, le lien pour les valeurs :

https://dccdpro.com/main2/wp-content/do ... 20test.pdf

re: Subaru forester

Posté : lun. sept. 25, 2017 12:54 pm
par Subforest72
jf1sf5 a écrit :Je ne connais pas la valeur de blocage, mais ça bloque :devil:

C'est quasi impossible de faire des donuts sur du sec adhérent, dès que tu tournes les roues le moteur a envie de caler et si tu mets les watts, tu entends des "clonks" qui disent leur réprobation.

Tiens, le lien pour les valeurs :

https://dccdpro.com/main2/wp-content/do ... 20test.pdf
Pour moi les clonks que t'entends c'est le dif qui glisse un coup puis rebloque! Car un dif bloqué à 100% n'engendre pas de bruit...