re: Subaru forester
Posté : sam. sept. 23, 2017 7:05 am
Oui dccdmimouss a écrit :Dccd?

Je je bosse tous les soirs au garage après mon 35h salarié, les affaires reprennent

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Oui dccdmimouss a écrit :Dccd?
Tu l'as trouvé en France ?Subforest72 a écrit :Oui dccd![]()
Oui en France!jf1sf5 a écrit :Tu l'as trouvé en France ?
Faudra vérifier les Ohms, y'a un tuto là dessus, j'vais essayer de le retrouver.
Et je viens de recevoir les fichiers photo/vidéo de Valloire, j'suis entrain de les télécharger![]()
Remarque, quand y'a plus d'huile, pourquoi ouvrir pour vider avant de re remplir ?JMTT a écrit :Vous ne faites pas une vidange complète mais seulement les niveaux chez Sub quand vous faites une révision/entretien ?
Et dire qu'ils se moquent des Landeux .....![]()
Je ne connais pas la valeur de blocage, mais ça bloqueSubforest72 a écrit : Le vendeur du dccd m'a affirmé qu'en position lock avec le contrôleur dccd pro, ça ne bloquait qu'à 12kg![]()
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Pour moi les clonks que t'entends c'est le dif qui glisse un coup puis rebloque! Car un dif bloqué à 100% n'engendre pas de bruit...jf1sf5 a écrit :Je ne connais pas la valeur de blocage, mais ça bloque![]()
C'est quasi impossible de faire des donuts sur du sec adhérent, dès que tu tournes les roues le moteur a envie de caler et si tu mets les watts, tu entends des "clonks" qui disent leur réprobation.
Tiens, le lien pour les valeurs :
https://dccdpro.com/main2/wp-content/do ... 20test.pdf