Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Après négociations ça pourrait être intéressant pour toi Guillaume non ?
Beaucoup de bornes
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
une dame m'apporte un SF5 EJ20J de haute savoie... grosse révision a faire..
Je commence par tirer la jauge d'huile, rien ! je remet 1L d'huile, toujours rien ! je remet 1L, niveau a moitié de jauge ! l'a fallu 2,5L pour arriver au niveau max
elle roule avec 1,5L d'huile dans le carter
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Côté fluide, avec tout ce qu'un landeux jeté au sol, c'est vrai qu'on fait radin...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Bon dimanche j'aurai un turbal pour pièce, un capot de turbo vert ph1, un dccd etc
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES