Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
4x4 deuche a écrit :plus sa chauffe plus je me dit que je vait venir faire la ballade moi je veut voir du plantage
oh oui viens veins je veux te voir sur le terrain car les dernieres photos mon laisser entrevoir que tu est un grand malade
rv tu viens ou pas
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
4x4 deuche a écrit :le terrain ses sur la ballade je sait pas
je ne suis pas un grand malade je teste juste les possibilite du GRos
oui ba c'est ce que je dis
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
phenry28 a écrit :Bon il vous reste encore trois jours pour vous chauffer après il va falloir démontrer tout ça
Sauf si vous vous défilez
Pour nos amis militaires : dans ce cas "défiler" ce n'est pas de l'ordre serré ! c'est filer à l'anglaise par exemple
4x4 deuche a écrit :plus sa chauffe plus je me dit que je vait venir faire la ballade moi je veut voir du plantage
t'a recu le MP pour le départ?
phenry28 a écrit :Si 4x4deuche est derrière toi : tu a intérêt à gazer .....sinon soit il te pousse.....soit il te roule dessus ou alors tu fais un tout droit
euuuuuuuuuuuh bin la au passage au nivo décalé....ca risque de faire peur...