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re: 1KZ-T

Posté : lun. déc. 17, 2018 11:37 am
par prado74
SISSOU a écrit :J ai fait un petit calcul vite fait... :D

Le KZJ m aura couter aux alentours des 15 000€ ! :ouin:

Ca pique un peu ! A savoir ca je les aurai balancer dans un autres vehicule :no:


L avantage c est que je vais avoir un véhicule pratiquement neuf :(
A 250 000 km.......... sur ce type de moteur, j'aurais fait un essai un peu "poussé" du véhicule en connaissant les pbs de chauffe, et surtout se faire accompagner par un "toyeux " qui connait ce genre de 4x4 .

Bon courage pour le remontage

re: 1KZ-T

Posté : lun. déc. 17, 2018 11:43 am
par Olive66
prado74 a écrit :A 250 000 km.......... sur ce type de moteur, j'aurais fait un essai un peu "poussé" du véhicule en connaissant les pbs de chauffe, et surtout se faire accompagner par un "toyeux " qui connait ce genre de 4x4 .

Bon courage pour le remontage
Le toyeux le plus proche qu'il connaisse c'est BBS06, alors ça aurait coûté à Sissou encore plus cher en bouffe l'histoire ! :elan:

re: 1KZ-T

Posté : lun. déc. 17, 2018 11:59 am
par SISSOU
Il faut que je tombe mon nez de pont cet aprem !

Comment fait on pour détendre un peu les garniture de frein a mains ?
C est un peu flou pour moi :(

re: 1KZ-T

Posté : lun. déc. 17, 2018 12:19 pm
par SISSOU
prado74 a écrit :A 250 000 km.......... sur ce type de moteur, j'aurais fait un essai un peu "poussé" du véhicule en connaissant les pbs de chauffe, et surtout se faire accompagner par un "toyeux " qui connait ce genre de 4x4 .

Bon courage pour le remontage
J ai deja eu un Toy !
Un LJ swap 3.0 !
Et je roule en Toy régulièrement ! KZJ 90/95, KDJ, HDJ... Avec bien plus de 250 000 et qui fonctionne plus que mieux !
Esthétiquement mon KZJ est une merveille ! Pour l essai il a ete fait comme il devait être fait ! Sur petite route, sur route rapide et sur piste ! En longues et en courtes ! En 4x2 et en 4x4 !
Tout fonctionner a merveille !
Je vois pas ce qui aurai pu être fait de plus !
C est la première fois que je me fait avoir ainsi, fallait bien que ca arrive ! A voir le nombre de véhicule qui a ete en ma possession je trouve que je m en sort plutôt bien !
La question n est pas la !
J ai voulu le garder et j ai voulu me fader moi meme le cout des réparations ! C est mon choix...

J ai deja bien assez les glandes pour qu on vienne encore me dire "tu aurai du faire ceci...", "Tu aurai du faire cela..." :no:

Le véhicule est la et je compose avec !

re: 1KZ-T

Posté : lun. déc. 17, 2018 12:25 pm
par Olive66
Ouais, mais tu aurais du me commander plus de boudins, tu serais pas en panne sèche à l'heure qu'il est ! :prof:

Bon courage mon Sissou ! :bise:

re: 1KZ-T

Posté : lun. déc. 17, 2018 12:58 pm
par prado74
SISSOU a écrit :J ai deja eu un Toy !
Un LJ swap 3.0 !
Et je roule en Toy régulièrement ! KZJ 90/95, KDJ, HDJ... Avec bien plus de 250 000 et qui fonctionne plus que mieux !
Esthétiquement mon KZJ est une merveille ! Pour l essai il a ete fait comme il devait être fait ! Sur petite route, sur route rapide et sur piste ! En longues et en courtes ! En 4x2 et en 4x4 !
Tout fonctionner a merveille !
Je vois pas ce qui aurai pu être fait de plus !
C est la première fois que je me fait avoir ainsi, fallait bien que ca arrive ! A voir le nombre de véhicule qui a ete en ma possession je trouve que je m en sort plutôt bien !
La question n est pas la !
J ai voulu le garder et j ai voulu me fader moi meme le cout des réparations ! C est mon choix...

J ai deja bien assez les glandes pour qu on vienne encore me dire "tu aurai du faire ceci...", "Tu aurai du faire cela..." :no:

Le véhicule est la et je compose avec !

:diable: ......ben plains toi pas .........."Ca pique un peu ! A savoir ca je les aurai balancer dans un autres vehicule "

re: 1KZ-T

Posté : lun. déc. 17, 2018 1:00 pm
par SISSOU
prado74 a écrit : :diable: ......ben plains toi pas .........."Ca pique un peu ! A savoir ca je les aurai balancer dans un autres vehicule "
:D

Je suis commerçant ! Aurai tu z oublier ?! :lol:

re: 1KZ-T

Posté : lun. déc. 17, 2018 1:23 pm
par ailbert
si moteur de série 9 tu vas avoir quelques surprises ;)

mais rien d'insurmontable ;)

avant toute chose si je ne dis pas de bêtise :p fais toi un repère sur ta jauge à huile moteur un coup sur l'un un coup sur l'autre ;)

bises lili

re: 1KZ-T

Posté : lun. déc. 17, 2018 2:41 pm
par SISSOU
ailbert a écrit :si moteur de série 9 tu vas avoir quelques surprises ;)

mais rien d'insurmontable ;)

avant toute chose si je ne dis pas de bêtise :p fais toi un repère sur ta jauge à huile moteur un coup sur l'un un coup sur l'autre ;)

bises lili
Apparement il n y aurai que le bas moteur de 1KZT-E...


Je comprend pas le coup du repaire sur la jauge :hein:


si je dit pas de conneries, j ai un carter de KZT et un puit + jauge de KZT-E.

re: 1KZ-T

Posté : lun. déc. 17, 2018 4:05 pm
par ailbert
sur la série 7 la jauge est côté chauffeur et inversement pour l'autre ;) et la longueur de la jauge n'est pas la même sur les deux modèles ;)

par contre le carter bas moteur d'huile n'est pas le même dans les deux cas ;)

t'as bien le bon carter ?

bises lili