les toy;land;suzuk;nissan;merco;DU GARD 1/04->13/09/05

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Fan-Merco/Toy
Statut : Hors ligne

re: les toy;land;suzuk;nissan;merco;DU GARD 1/04->13/09/05

Message par Fan-Merco/Toy »

De suite c'est beaucoup plus facile avec un indice ... et une photo c'est ce qu'il y a de mieux :idée: contente de te compter parmis nous sur ce forum et à samedi :) bise
Ben effectivement ca fait un peu loin pour venir tourner avec nous Foudetoy et c'est bien dommage . Mais qui sait il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ;) Mais en attendant ce forum permet de communiquer et c'est dejà un GRAND pas ;)
Au fait le TOY c'est un bon choix ....
FouDeToy
Quatre-Quatreux

Message par FouDeToy »

J'en suis plus que très content de mon toy en plus c'est le 3.0l échap inox lat, schnorkel, treuil, tube av ar, mud max, réhausse +7, glissement limité av ar que du bonheur quoi, tous les ans je vais en vacances à ruoms près de vallon-pont-d'arc et c'st vrai qu'il y beaucoup de 4x4 même une auberge du 4x4 à ruoms :idée:
KDJ 120 VXV
Fan-Merco/Toy

Mon mien aussi c'est un KZJ70 3L et lui et moi on se fait vraiment plaisir ... par contre pas le kit rehausse moi :cry: mais bon il y a encore du travail dessus dejà lever les pare choc avant et arriere et marches pieds et remplacer tout ca par des tubes acier ( c'est en projet ;) ... sinon pour le reste c'est un regal :) Ruoms c'est pas loin de chez nous peut aura t'on l'occasion de se croiser lors de prochaines vacances ... Ghis
FouDeToy
Quatre-Quatreux

Message par FouDeToy »

si tu ne peux pas te permettre des ressorts et amortos plus long que l'origine tu peux mettre les bagues en polyurhétane de 30mm d'épaisseur c'est déja ça et je penserais à vous l'an prochain quand je descendrais par chez vous :idée: :)
KDJ 120 VXV
Fan-Merco/Toy

OK ce sera avec plaisir en attendant te souhaite une bonne soirée :)
merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

Image

Ben la aujourd hui je risque pas d y aller et jespere surtout que personnes ne souffre de cette pluie qui comme je le penser est tombé d un coup et trop fort :cry: :(
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter

un oiseau sans aile est un oiseau a pied
ouroumov
Quatre-Quatreux

Message par ouroumov »

yop,

j' ai vu ca sur un range hier a alés : http://www.alesaventure.com/

a voir ?

sinon la pluie et la boue c'est bien mais le cherokee il avance plus dans la boue ^^, heuresement qu'il y as le tracteur du papa ....
life\'s short
Gilbert30
Quatre-Quatreux

Message par Gilbert30 »

ouroumov a écrit :yop,

j' ai vu ca sur un range hier a alés : http://www.alesaventure.com/

a voir ?

sinon la pluie et la boue c'est bien mais le cherokee il avance plus dans la boue ^^, heuresement qu'il y as le tracteur du papa ....
Salut,
si c'est ce que je pense tu peux aligner les euros :D
kzj90 - lj73 - jeep willys M201
vive le trial
The Black Sheep -VMF214
Quatre-Quatreux

Message par The Black Sheep -VMF214 »

merco3630 a écrit :
taz30 a écrit : :idée:
Salut a tous je vient de decouvrir ce forum comme me l'on dit pascal et david et je trouve ca super de pouvoir se contacter sur le net
Abientot

BEN :idée: salut a toi taz30 mais fait toi reconnaitre car le pseudo ne me dit rien :idée: ]
Salut un disco noir ca te dit rien y en a pas deux comme ca sinon regarde la réponse de pascal il la mis en photo sur le forum
allez bonne soirée a tous
"Le 4x4 est avant tout une grande lecon de Modestie"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
The Black Sheep -VMF214
Quatre-Quatreux

Message par The Black Sheep -VMF214 »

merco3630 a écrit :Image

Ben la aujourd hui je risque pas d y aller et jespere surtout que personnes ne souffre de cette pluie qui comme je le penser est tombé d un coup et trop fort :cry: :(
cet apres midi pour revenir d'uzes vers domessargues j'ai fait pareil sur la route par contre un toy qui a essayer aussi c'est retrouver a 90° dans le fossé
"Le 4x4 est avant tout une grande lecon de Modestie"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »