rencontre quart sud est

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

edonis
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: rencontre quart sud est

Message par edonis »

Tercel a écrit :La météo annonce du pourri :grr:
Est ce que l'on y va de toute façon ou faisons nous le point en fin d'aprem ? Perso, je viens de Marseille donc ça ne fait pas trop loin mais j'espère vraiment que l'on va s'éclater sur ces zones (sèches !!). Si le temps est réellement dégueu, on décale d'un week-end ?
:hein: c'est pas ce que je viens de voir!!! ils annoncent des orages le samedi matin avec averses possibles puis retour du beau temps pour l'apres midi. dimanche, beau temps.
dans le pire des cas, ca laisse le temps d'arriver dans la matinée, de faire connaissance a l'abris ( il y a une grande salle mise a notre disposition) et de partir sur le terrain l'apres midi.
j'y serai ce soir, donc si vraiment c'est pas bon qui me laisse un numéro de tel pour faire le relai?. il n'y a pas internet la bas.
mon pepere s\'ennuyais seul au fond du jardin, alors on lui a trouvé un copaing... un def.
NOliv'
Adhérent
Adhérent

Message par NOliv' »

tu peux laisser un message sur mon fixe 04 76 ** ** ** si tu veux je transmettrais
on the road again ...
patlyon35 & cricri
Quatre-Quatreux

Message par patlyon35 & cricri »

&quot a écrit :
patlyon35 & cricri a écrit : :->:
toujours personne qui descend de lyon ? PS serai seul ds le 95 si quelqu un manque de place

a demain tous
Bin moi je partirai d'Ampuis par l'autoroute direction Valence sud, puis Die, Col de Cabres, Serre, Laborel. Je prend cette route qui me parait la moins tordu pour éviter de rendre ma fille malade. Temps estimé 3h. Départ prévu vers 8h, mais avec les enfants on ne sait pas si on pourra tenir les horaires ]

ok ns pourions ns donner rdv au peage de Reventin-vaugris . te donnes tel portable 06 73 03 28 29 pour ns joindre au cb canal 16
j ai un kzj95 gris metal
mon bebe un kzj95 qui me le rend bien
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

Je part sur Saint saturnin les Apt chez Anne So et Olive chercher mes plaques de desensablage et je vous dit à demain :hello:

Bonne route à tous :idée:
"Rhum sweet Rhum"
mitsu 83
Quatre-Quatreux

Message par mitsu 83 »

:) :) :)
salut à tous et à demain.....

je porte les rb du secteur que j' ai.....

et christian, j' ai une place dans le paj.....
partout, par tout les temps
Doo
Quatre-Quatreux

Message par Doo »

christian.styling a écrit :Image
:grr: !!! le Baroud a une fuite !!! c'est du liquide de refroidissement,
j'ai vu ça hier soir en faisant les pressions et les niveaux :cry:
pourtant j'avais aucun signe de chauffe, j'ai toujours un oeil sur l'aiguille
de température... et de toutes façons je roule très très doucement en
surveillant la pression du turbo. mais visiblement j'ai un gros problème :cry:
:cry:
Du nouveau :?:
DD°°°°OOO°°°°°OOO
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
DD°°°°OOO°°°°°OOO
Doo
Quatre-Quatreux

Message par Doo »

christian.styling a écrit :
irradium2 a écrit :bonsoir bon ben sais pas si je pourrais venir!!!
j'ai une fuite
:( je me sens moins seul... :(
J'ai eu un gros probleme de chauffe sur autoroute, pour 1 fois que j'en faisai :(
Bon bref, dés que j'ai voulut atteindre les 130 km/h réglementaire, un voyant c'est allumé et le moteur à refusé de monté en régime :?:
Aprés discution, c'est un probleme de chauffe :cry:
Aprés reflexion, suite à la visite du site Nissan pick-up :) , ça serait l'intercooler encrassé :cry: .
Bon c'est la piste que je suis actuellement, car c'est en cour de décrassage. :idée:
Et aprés faudra prier pour que dimanche on soit pas bloquer à 100 km/h sur autoroute, sinon on mettra 4 h et pas 3 pour venir avec risque pour le moteur :grr: .
DD°°°°OOO°°°°°OOO
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
DD°°°°OOO°°°°°OOO
Doo
Quatre-Quatreux

Message par Doo »

pol 4x4 a écrit :Pas grave, si le patrol ne peux pas rouler tu viens avec le fourgon
j'emporte dix mètres de corde et deux manilles dans le fourgon depuis que....: une fois je me suis foutu en croisement de pont pour descendre un trottoir !!!!!!!!!!! RIDICULE !!!!! j'ai mis les tapis de sol sous la roue arrière... au deuxième tapis en épaisseur la roue qui patinait elle a avalé les deux tapis et le fourgon a repris sa motricité... efin je veux dire qu'il a recommencé à rouler en descendant le trottoir et en franchissant le carrefour au milieu des petits vieux [j'habite la côte d'azur... y a pas beaucoup de d'jeunz... y a que des vieux qui font chier] y en a un qui m'a engueulé : << mais vous avez failli m'écraser !!! >> je lui ai répondu : << z'avez pas remarqué que le fourgon il se conduit tout seul ? merde laissez moi monter au volant !!! >> ébin voui quoi : je courrais derrière pour tenter de reprendre le contrôle de la situation et on était au centre ville de Cagnes/mer.... :cry: une autre fois toujours en croisement de pont j'arrivais pas à remonter sur la route principale en marche arrière... cette fois là : progrès : j'avais ma manille au bout de ma corde pour me faire tirer par derrière et c'était pas de gaieté de coeur que je guettais un camionneur pour me tirer (ébin voui quoi...) devinez QUI m'a rendu ce service ? et c'est pas des blagues ??? LE CAMION DES POUBELLES !!! et en plus ils étaient sympas les mecs... enfin bref un fourgon c'est une grosse planche qui croise mal...
LOL :lol: c'est un peplum tes aventures en fourgon ;) :idée:
DD°°°°OOO°°°°°OOO
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
DD°°°°OOO°°°°°OOO
Doo
Quatre-Quatreux

Message par Doo »

et on a découvert une marque de scie extraordinaire : ARS => en coopératives agricoles ça se trouve soit en scie pliante de poche soit en scie sabre avec étui. Le rendement est extraordinaire par rapport aux scies à ébrancher qu'on avait tous dans les 4x4. Un de nos copain est pépiniériste et utilise uniquement cette marque japonaise : les dents ont un aiguisage de rasoir poli miroir et recouvert de chrome dur. ça coûte la peau des fesses (trois fois le prix habituel...).

Image ça et rien d'autre je vous jure que vous regretterez pas l'investissement :D on a coupé des troncs avec !!!
Je suis arboriculteur et je connaissai même pas :~:
J' utilise plutot la marque Felco, qui a l'avantage des lames interchangeable :idée:

Mais je vais étudier ARB de plus prés ;)
DD°°°°OOO°°°°°OOO
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
DD°°°°OOO°°°°°OOO
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

ARS aussi lames de rechange tous modèles :idée:
le grand rendement des ARS vient des dents coniques affutées rasoir qui réalisent une coupe nette comme si la coupe avait été finie au rabot... on a tous été estomaqués par la différence de rendement par rapport à nos scies à ébrancher classiques.

je pense que j'aurai pas de 4x4 pour demain... :cry:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »