Page 67 sur 101

re: DAKAR 2016

Posté : mar. janv. 12, 2016 12:55 pm
par 110-HCPU-CR
rover17 a écrit :Ca doit quand même être du kevlar
Pareil que les carrosseries des hélicos dans la F1 (bon faut voir les budgets qu'ils ont)

J'ai vu des plaques pré-imprégnées carbone stockées 5-6 mois maxi avant moulage au frigo... (plus de 6 mois ils jettent)

Après chez Peugeot faut voir :hein: mais ça dépend si on cherche à gagner des grammes ou des kilos ;)

re: DAKAR 2016

Posté : mar. janv. 12, 2016 1:02 pm
par Grain.de.Sable
rover17 a écrit :Ca doit quand même être du kevlar
oui mais c'est pas fait pour résister à un crash, d'ailleurs il ne vaut mieux pas.

re: DAKAR 2016

Posté : mar. janv. 12, 2016 1:06 pm
par LionelRRT3
Il n'y pas plus de limites à l'assistance sur la piste qu'au bivouac......Hormis le temps.
Les seules choses qui ne doivent jamais etre changé durant le rallye sont le chassis :D et le bloc moteur qui sont plombés.

re: DAKAR 2016

Posté : mar. janv. 12, 2016 1:07 pm
par Grain.de.Sable
ma question était sur le bloc moteur. (le châssis c'était évident pour moi).

re: DAKAR 2016

Posté : mar. janv. 12, 2016 1:11 pm
par LionelRRT3
rover17 a écrit :Apparemment toute la suspension , triangulation , transmission a tenu , vachement solide :clap:
Oui mais elle n'à visiblement pas pris de réels impacts........c'est plus impressionnant que violent!

re: DAKAR 2016

Posté : mar. janv. 12, 2016 1:12 pm
par yano
y va pouvoir remettre ça .... :diable:
Ce matin :

Image]Image[/URL]

re: DAKAR 2016

Posté : mar. janv. 12, 2016 1:12 pm
par rover17
LionelRRT3 a écrit :Il n'y pas plus de limites à l'assistance sur la piste qu'au bivouac......Hormis le temps.
Les seules choses qui ne doivent jamais etre changé durant le rallye sont le chassis :D et le bloc moteur qui sont plombés.
La boite est échangeable complètement ?

re: DAKAR 2016

Posté : mar. janv. 12, 2016 1:13 pm
par nogood
LionelRRT3 a écrit :Il n'y pas plus de limites à l'assistance sur la piste qu'au bivouac......Hormis le temps.
Les seules choses qui ne doivent jamais etre changé durant le rallye sont le chassis :D et le bloc moteur qui sont plombés.
par contre sur le reglement de la motorisation il y a un truc qui a changé cette année :D ( sur le reglement specifique au Dakar ) et uniquement pour les 2 roues motrices

re: DAKAR 2016

Posté : mar. janv. 12, 2016 1:22 pm
par christian.styling
LionelRRT3 a écrit :Il n'y pas plus de limites à l'assistance sur la piste qu'au bivouac......Hormis le temps.
Les seules choses qui ne doivent jamais etre changé durant le rallye sont le chassis :D et le bloc moteur qui sont plombés.
en 1988 ils avaient pas changé toute la voiture ? ? ? :diable: la fameuse Peugeot 405 T16 qui avait disparu et réapparu :D :devil:

re: DAKAR 2016

Posté : mar. janv. 12, 2016 1:27 pm
par Grain.de.Sable
nogood a écrit :par contre sur le reglement de la motorisation il y a un truc qui a changé cette année :D ( sur le reglement specifique au Dakar ) et uniquement pour les 2 roues motrices
??