Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
CHRISV8 a écrit :je ne tire jamais aucun chèques tant que la sortie organiser n'est pas passer je vois ça bien après , et je trouvge ça normal Ranger : Pourquoi as-tu accusé Chriss de se faire de la trésorerie avec les chèques de réservation ? Je te connais et çà ne te ressemble pas de médire comme çà !
pour ce que dit JP je suis d'accord les MP ça existe tout comme la derniere fois avec GALLOPER ou peut etre que ce sont les modos qui sont comme ça Cà c'est le coté "Brut de fonderie" de Chris ; mais je le comprends ; çà commence à faire beaucoup ...
maintenant que j'ai le fameux chèque bien sur que RANGERTOM vient pas de soucis mis a part l'histoire des repas car la pas de ma faute faut voir avec Gérard si il y a du rab ont pourra s'arranger
Bon ! ils vont manger "face à face". Je suis candidat pour m'asseoir à côté d'eux (je sais, c'est très risqué ) pour les séparer en cas de ... . MG tu me donnes un coup de main ? :hello
enfin bientot la fin de l'année donc je n'organise plus de sortie ça va me faire des vacances
Cà yest ! Encore le foutu caractère de Chris qui ressort !
Et le trial du 13 ! tu ne l'organises plus ?
place aux autres
.... Jusqu'à ... l'année prochaine
Sincèrement merci pour tout ce que tu fais pour les membres de ton club (sorties et manifestations gratuites) et pour les "extérieurs" (balades et trials à participations parmi les plus basses de ce que l'on trouve sur la toile.
Hervé A plus de 4x4 ) Mais toujours en 4 roues motrices !
RV a écrit :
Sincèrement merci pour tout ce que tu fais pour les membres de ton club (sorties et manifestations gratuites) et pour les "extérieurs" (balades et trials à participations parmi les plus basses de ce que l'on trouve sur la toile.