AGShapka of Ze International Gourou Chapka Racing Team

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

allanland
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

FIL ROUGE AG CHAPKA 2017

Message par allanland »

M'ssieurs , M'dames ..... :D

En préparation de l'AG Chapka 2017, je me suis permis de solliciter plusieurs d'entre vous, pour ne pas dire la plupart, suite à une petite idée qui m'est venue en me trifouillant la tête pour essayer de trouver un fil conducteur qui pourrait être notre FIL ROUGE pour cette année .....

C'est pour cela que dans le programme, je vous avais demandé de me faire parvenir une adresse mail pour que je vous la soumette, cette p'tite idée ....

Beaucoup d'entre vous m'ont répondu et je leur ai envoyé ce mail ....

Bonjour à tous et à toutes

Bientôt l’AGCHAPKA 2017 et la joie de nous retrouver ou de faire connaissance.

Il m’est venu une petite idée, en complément de notre rencontre, que je souhaiterais vous soumettre.

Lors de toutes les éditions auxquelles j’ai pu participer, j’ai toujours pu constater la bonne humeur, la convivialité et la générosité des participants.

C’est à ces 3 qualités que je souhaite faire appel, à l’occasion de cette idée.

Au mois de février 2017, un membre du forum, Will@, pour ne pas le nommer, a débuté une discussion concernant la jeune Capucine, une petite qu’il connaît.

Voici les liens :

https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?t=161536-Mr-l-modo-!-C-est-pour-une-BA
https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-capucine-16942603

Je sais bien que nous sommes très souvent sollicités pour de telles actions et je me suis permis de penser que nous pourrions, du moins ceux qui peuvent et/ou veulent, en marge ou comme fil rouge de notre rassemblement, effectuer, sur place, une petite collecte au nom du forum, avec une prise de photos de l’intégralité des participants de notre manifestation.

Je pense bien que certains d’entre vous ont peut-être déjà participé à cette collecte

Je me propose, si cela vous convient, de collecter vos dons anonymes sur place, dans une boite dédiée à cet effet, d’en effectuer le compte devant vous avant l’issue du rassemblement, de déposer l’argent sur mon compte et de faire un virement à l’issue, du montant total collecté, sur le site http://www.leetchi.com à destination de Capucine.
Un message spécifique sera fait dans la discussion de l’AGCHAPKA dès le virement effectué.

Je me propose de le faire (organisation de la collecte, collecte et virement) mais si quelqu’un d’autre souhaite la prendre à sa charge ou me donner un coup de main, toute aide est la bienvenue.

Si vous etes d’accord, rien ne vous empêche de solliciter vos familles, amis, connaissances.

Je n’ai pas les adresses mail de tous les participants, aussi, si vous vous connaissez en dehors du forum, n’hésitez pas à communiquer entre vous sur cette idée.

Quelque soit votre décision, merci de ne pas mentionner cette idée sur le forum, au cas où elle ne puisse être mise en place, pour éviter de fausses joies et préserver un effet de surprise en cas de réussite. Will@, que je ne connais pas et que je n’ai jamais rencontré, n’est pas au courant de cela et ne m’a jamais rien demandé à ce sujet.

Pas la peine de me répondre par ce biais, on verra sur place.

Laurent AUGAS dit “allanland” et une fois par an, Ze Gourou

Bref, le secret a été bien gardé et la générosité a fait son œuvre ;)

J'ai un ENORME plaisir à vous annoncer que pour les membres des AG CHAPKA, et en particulier, de celle-ci, la générosité n'est pas un vain mot ......

Après comptage, à la fin de l'AG, en compagnie de Maître Pat974, faux huissier de justice mais vrai pote, comme tous les autres d'ailleurs ;) , nous avons pu, tous ensemble, virer sur la cagnotte de la petite Capucine, au nom des participants à l'AG CHAPKA 2017 du Forum 4x4, la somme de 274 euros.

Nous envoyons tous, à la petite Capucine ...
capucine2.jpg
... plus de mille bisous et une pensée très amicale à ses parents.

Merci Will@ de nous avoir fait connaître, par écran interposé, cette petite ;)

Le virement a été fait aujourd'hui même. J'en détiens les justificatifs si quelqu'un me les demande.

Merci à vous tous :clap: :clap: :clap:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
ImageImage
will@
Quatre-Quatreux

re: AGShapka of Ze International Gourou Chapka Racing Team

Message par will@ »

allanland a écrit :M'ssieurs , M'dames ..... :D

En préparation de l'AG Chapka 2017, je me suis permis de solliciter plusieurs d'entre vous, pour ne pas dire la plupart, suite à une petite idée qui m'est venue en me trifouillant la tête pour essayer de trouver un fil conducteur qui pourrait être notre FIL ROUGE pour cette année .....

C'est pour cela que dans le programme, je vous avais demandé de me faire parvenir une adresse mail pour que je vous la soumette, cette p'tite idée ....

Beaucoup d'entre vous m'ont répondu et je leur ai envoyé ce mail ....

Bonjour à tous et à toutes

Bientôt l’AGCHAPKA 2017 et la joie de nous retrouver ou de faire connaissance.

Il m’est venu une petite idée, en complément de notre rencontre, que je souhaiterais vous soumettre.

Lors de toutes les éditions auxquelles j’ai pu participer, j’ai toujours pu constater la bonne humeur, la convivialité et la générosité des participants.

C’est à ces 3 qualités que je souhaite faire appel, à l’occasion de cette idée.

Au mois de février 2017, un membre du forum, Will@, pour ne pas le nommer, a débuté une discussion concernant la jeune Capucine, une petite qu’il connaît.

Voici les liens :

https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?t=161536-Mr-l-modo-!-C-est-pour-une-BA
https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-capucine-16942603

Je sais bien que nous sommes très souvent sollicités pour de telles actions et je me suis permis de penser que nous pourrions, du moins ceux qui peuvent et/ou veulent, en marge ou comme fil rouge de notre rassemblement, effectuer, sur place, une petite collecte au nom du forum, avec une prise de photos de l’intégralité des participants de notre manifestation.

Je pense bien que certains d’entre vous ont peut-être déjà participé à cette collecte

Je me propose, si cela vous convient, de collecter vos dons anonymes sur place, dans une boite dédiée à cet effet, d’en effectuer le compte devant vous avant l’issue du rassemblement, de déposer l’argent sur mon compte et de faire un virement à l’issue, du montant total collecté, sur le site http://www.leetchi.com à destination de Capucine.
Un message spécifique sera fait dans la discussion de l’AGCHAPKA dès le virement effectué.

Je me propose de le faire (organisation de la collecte, collecte et virement) mais si quelqu’un d’autre souhaite la prendre à sa charge ou me donner un coup de main, toute aide est la bienvenue.

Si vous etes d’accord, rien ne vous empêche de solliciter vos familles, amis, connaissances.

Je n’ai pas les adresses mail de tous les participants, aussi, si vous vous connaissez en dehors du forum, n’hésitez pas à communiquer entre vous sur cette idée.

Quelque soit votre décision, merci de ne pas mentionner cette idée sur le forum, au cas où elle ne puisse être mise en place, pour éviter de fausses joies et préserver un effet de surprise en cas de réussite. Will@, que je ne connais pas et que je n’ai jamais rencontré, n’est pas au courant de cela et ne m’a jamais rien demandé à ce sujet.

Pas la peine de me répondre par ce biais, on verra sur place.

Laurent AUGAS dit “allanland” et une fois par an, Ze Gourou

Bref, le secret a été bien gardé et la générosité a fait son œuvre ;)

J'ai un ENORME plaisir à vous annoncer que pour les membres des AG CHAPKA, et en particulier, de celle-ci, la générosité n'est pas un vain mot ......

Après comptage, à la fin de l'AG, en compagnie de Maître Pat974, faux huissier de justice mais vrai pote, comme tous les autres d'ailleurs ;) , nous avons pu, tous ensemble, virer sur la cagnotte de la petite Capucine, au nom des participants à l'AG CHAPKA 2017 du Forum 4x4, la somme de 274 euros.

Nous envoyons tous, à la petite Capucine ...

[ATTACH=CONFIG]110012[/ATTACH]

... plus de mille bisous et une pensée très amicale à ses parents.

Merci Will@ de nous avoir fait connaître, par écran interposé, cette petite ;)

Le virement a été fait aujourd'hui même. J'en détiens les justificatifs si quelqu'un me les demande.

:koi: :redface: :redface:
merci a toi et a tous ! je transmet de suite !!!
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

:clap: :clap:
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
zounours63
Modérateur

Message par zounours63 »

:)
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
tampis
Quatre-Quatreux

Message par tampis »

:clap:
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait... Comment veux-tu savoir si tu n'essaies jamais ?
julienwj4.7
Quatre-Quatreux

Message par julienwj4.7 »

:clap: :clap: :clap: un bien beau geste :cool:
J’emmerde les gens!
Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
bbrmque
Quatre-Quatreux

Message par bbrmque »

Bravo :clap:
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco)
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
ttmavie
Quatre-Quatreux

Message par ttmavie »

:clap:
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
Subforest72
Quatre-Quatreux

Message par Subforest72 »

:clap: :cool:
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
pat974

Message par pat974 »

allanland a écrit :M'ssieurs , M'dames ..... :D

Après comptage, à la fin de l'AG, en compagnie de Maître Pat974, faux huissier de justice
:raleur: :raleur:

Nan Mossieur............ j'ai un Diplôme.............. :prof:

:D

mail huissier_000061 (5).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.
Répondre