Références de pignon de 1ère:
SF5 atmo EJ20J 32231AA280 ou 32231AA290
impreza 1,6L 1996 4WD 32231AA260 ou 32231AA270
Legacy I Break 2,2L 1993 introuvable
impreza 1,6L 1992 FWD 32231AA320 ou 32231AA330 ou 32231AA340
Référence de pignon de marche arrière:
SF5 atmo EJ20J 32271AA040 ou 32271AA041
impreza 1,6L 1996 4WD 32271AA040 ou 32271AA041
Legacy I Break 2,2L 1993 introuvable
impreza 1,6L 1992 FWD 32271AA040 ou 32271AA041
Référence arbre Primaire:
SF5 atmo EJ20J 32201AA730
impreza 1,6L 1996 4WD 32201AA670 ou 32201AA620 ou 32201AA231 ou 32201AA232 ou 32201AA650
Legacy I Break 2,2L 1993 32201AA231 (4WD) ou 32201AA670 (4WD) ou 32201AA680 (2WD)
impreza 1,6L 1992 FWD 32201AA680 ou 32201AA570 ou 32201AA660
On note donc que:
-Toute façon, les arbres primaires des boites double gamme et des boites sans réducteurs étant différents, ça nous fait une belle jambe de savoir que la marche arrière est plus courte sur les boites 2RM, car le pignon sur l'arbre étant moulé dans l'arbre, c'est pô interchangeable
-Les ref des pignons de marche arrière des impreza 1,6L 4WD double gamme et 2WD, ainsi que celles des SF5 sont identiques

alors que les doc donnent des ratio différents

y'a une couille quelque part, car pas possib' que le pignon fou de marche arrière soit le même pour 2 ratio différent (pas possible en gardant le même pignon d'avoir un pignon différent en face :no

, sauf peut-être si le carter est fait de telle manière à ce que le pignon fou soit plus près de l'arbre et que le pignon de l'arbre ai une dent de moins
Va vraiment falloire que j'ouvre pour comparer tout ça !
Si j'ai raison, alors va me falloire prendre une boite d'impreza 1,6L, et lui coller réducteur 1:447, difs 4.44, torsen avant, DCCD, et éventuellement lui coller un pignon de 5 de boite forester car la 5 de l'impreza est différente, elle tire plus court (0,825 vs 0871 sur foz) et vaut mieux une 5 plus longue pour l'autoroute !