tu l'as mis en annonce ? si ça se trouve, tu vas le regretter dans quelques années....un 300 en état, c'est une bon 4x4.vévé42 a écrit :c'est le Def complet qu'il faut que je vende !![]()
a+
$
Modérateur : phil13
tu l'as mis en annonce ? si ça se trouve, tu vas le regretter dans quelques années....un 300 en état, c'est une bon 4x4.vévé42 a écrit :c'est le Def complet qu'il faut que je vende !![]()
Ça ne se vend pas un 300 ça se garde et ça se bichonne !!STAN-43 a écrit :tu l'as mis en annonce ? si ça se trouve, tu vas le regretter dans quelques années....un 300 en état, c'est une bon 4x4.
a+
$
bien dit Sologui, si l'ancien organise un truc sur 2-3 jours on aura grand plaisir a se rencontrer.sologui a écrit :Ça ne se vend pas un 300 ça se garde et ça se bichonne !!![]()
Avec grand plaisir, ça sera l'occasion de partager des produits régionaux !STAN-43 a écrit :bien dit Sologui, si l'ancien organise un truc sur 2-3 jours on aura grand plaisir a se rencontrer.
$
bill42 a écrit :on avait pourtant bien attaqué l'année![]()
Bigtiti pour ton inspection fait toi remplacer par Marco, avec sa gouaille t'est sur d’être peinard pendant de longues années(le contrôleur partira en dépression avant d'avoir fini .....)![]()
![]()
![]()
![]()
Vévé attend d’être grand père avant de devenir sénile:un 300 ça se vend pas...c'est de l Histoire....un peu comme un bj n'est ce pas Stan
Marco ,si t'est dispo pour le 25 on devrais pouvoir faire quelque chose de sympa ,le nouveau à un véhicule un peu comme Schumy(je l'ai vu il y a pas long ,il est bien deborder) mais en plus court et moins bien preparé
Tu ne sais pas si bien dire. Toutes les semaines, mon directeur me convoque pour connaître mes avancées pour cette inscription. Il n'oublie pas de me rappeler que je dois rester "normal" donc pas comme d'habitude [emoji15]bill42 a écrit :on avait pourtant bien attaqué l'année![]()
Bigtiti pour ton inspection fait toi remplacer par Marco, avec sa gouaille t'est sur d’être peinard pendant de longues années(le contrôleur partira en dépression
bien d'accord avec toi, et surtout ça va coter de plus en plus dans les années a venir ! vaut mieux mettre sont fric dans un 4x4 que dans les actions de la française des jeux:un 300 ça se vend pas...c'est de l Histoire....un peu comme un bj n'est ce pas Stan
je sais pas pourquoi....mais..... je pense qu'on sera présentmarc42 a écrit :![]()
![]()
![]()
Slt mon bille et ma billette
Ok pour le 25
On se donne RDV Sur le parking du centre leclerc a andrezieux bouthon a9h
Vous serez combien en personne a venir
On se fait un casse croute a midi?
Qui qui veut venir?
![]()
![]()
![]()
![]()
Le vieux marc42
STAN-43 a écrit :je sais pas pourquoi....mais..... je pense qu'on sera présent![]()
Marco ? tu penses que les Roannais seront présent ?
la première balade de l'année, faut marquer le coup !
$
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]