Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Subforest72 a écrit :Bah ça se vend tout neuf.... Jvais pas en bricoler une... . Tout ceux qui veulent un bon freinage sur sub disent qu'il en faut une...
fectivement
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Hier soir c'était la mousson ici, je suis allé Faire un tour dans les chemins en foz, ben j'ai pris un chemin détrempé, de grosses ornières de 30cm, j'étais limite de me poser avant, maintenant je passe sans toucher du tout dessous
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Subforest72 a écrit :Hier soir c'était la mousson ici, je suis allé Faire un tour dans les chemins en foz, ben j'ai pris un chemin détrempé, de grosses ornières de 30cm, j'étais limite de me poser avant, maintenant je passe sans toucher du tout dessous
Trouvé un DCCD mais 1000€ le cul de boite complet hors budget
les boites complètes avec DCCD je trouve pas a moins de 2000€
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Y'a bien quelques sorties à l'automne téléthon au mont friloux corcoué Si tu bouge sur un terrain fait signe, si je peut j'amènerais la Mudpreza sur plateau
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Vincent t'a quoi comme boitier de contrôle pour le DCCD j'ai cru comprendre que sans boitier, il est en permanence en 65/35 y'a pas une bidouille a faire pour avoir le choix entre 65/35 ou 50/50 bloqué juste avec un interrupteur
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Subforest72 a écrit :Trouvé un DCCD mais 1000€ le cul de boite complet hors budget
les boites complètes avec DCCD je trouve pas a moins de 2000€
Y'a de l'inflation...
Et hors sujet, Patrick qui était à Valloire avec son XC70 est en voyage pour le boulot toute la semaine, j'vais le chopper à son retour pour avoir les vidéos