Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
xavsuz a écrit :pour moi aujourd'hui c'était ballade avec philtoy que je remercie encore une fois pour le super parcours qu'il ma fait découvrir dans le haut beaujolais
De rien Xav, On en fera d'autres. Le terrain était varié montées, descentes, cailloux , un peu de piste poussiereuse , fallait pas craindre les rayures . Il faut que je récupère les 2 vidéos que mon frère a fait sur la marche pour te les faire passer. On se tient au courant A+
Oui ca manque d'image xav ....
Et le beaujolais c'est pas tres loin..... si tu connais de beaux chemins autorisés maintenant....
Au fait anse c'est toujours ouvert au 4x4 ????
L'ASSOCIATION EST DESENGAGEE DU SITE (vous savez tous pourquoi, sinon regardez vos dates d'inscription et comprenez que sans cottisation point de salut)
CERTAINS CONTINUENT A FREQUENTER LE SITE DE FACON SAUVAGE, ILS PRENDRONT LEUR RESPONSABILITE EN CAS D ACCIDENT OU DE PV CAR IL EXISTE UN ARRETE PREFECTORAL CONCERNANT L INTERDICTION DE CE TERRAIN.
IL EST EVIDENT QUE LES ADHERENTS QUI NE SONT PAS A JOUR DE COTTISATION NE FONT PLUS PARTI DE L ASSOCIATION.
LA BONNE NOUVELLE POUR LES AUTRES C EST QU UN NOUVEAUX TERRAIN
VA VOIR LE JOUR CE DERNIER SERA UN TERRAIN COMPLETEMENT PRIVE AVEC UN ACCES CONTROLE.
LES NEGOTIATIONS SONT SUR LE POINT D ABOUTIR ET JE NE MANQUERAI PAS DE VOUS TENIR INFORMES.
LE PRESIDENT
Vivement le nouveau terrain.
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
C'est bien ce que j'avais entendu dire
Dommage car meme si je ne suis pas fan des terrains fermés a anse il y avait de quoi s'amuser
A voir ou serat le nouveau terain...??
impossible il est trops rapide le philtoy en plus il a chercher a me perdre en me faisant tourné en rond ,il ma fait descendre et monté je ne savais plus ou j'en etait .. phil ma aussi confirmé que ses road book etait dans sa tete alors impossible a récuperer .... trops fort le philtoy !!!!!
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
phil38 a écrit :Hier en allant voir le trial camion, apres etre passé chez gaston j'ai fait un levé de roue ....
Histoire de comparer entre voiture et 4x4 :
P'tain phil presque autant de débattement que le suz.
a+
Un ZR 7 et un zesty 514 en attendant de retrouver un beau Range.....
xavsuz a écrit :impossible il est trops rapide le philtoy en plus il a chercher a me perdre en me faisant tourné en rond ,il ma fait descendre et monté je ne savais plus ou j'en etait .. phil ma aussi confirmé que ses road book etait dans sa tete alors impossible a récuperer .... trops fort le philtoy !!!!!
Tu l'attaches, c'est la seul solution !!!
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
huron.01 a écrit :Tu l'attaches, c'est la seul solution !!!
pas sure car en plus il se déplace toujours avec sont frangin que je salut au passage ,alors je ne fait pas le poids
un jour nous vous ferons signe mais pas tous en meme temps car comme discuté avec philtoy il ne faut pas etre trops de 4x4 et je ne veux pas faire de concurrence au raid bleu
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................