Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Quazi stock
Bon c'est pas esthétique, mais sûrement efficace. Chui Curieux de connaître les débattements et le taf à l'air extrêmement bien fait
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
adrien62 a écrit :En galerie home made, j'aime beaucoup celle-ci :
la meilleure des solutions pour fixer une galerie !
Mais j'aime bien la tronche des barres d'origine donc moi je les garde
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
mimouss a écrit :Quazi stock
Bon c'est pas esthétique, mais sûrement efficace. Chui Curieux de connaître les débattements et le taf à l'air extrêmement bien fait
on dirais une sauterelle !
efficace sur piste terre vitesse oui, mais en TT pas certain, a part pour les dévers, des voies aussi larges... ça augmente le risque de se poser en ventral, la fragilité..
le taf est vraiment chouette, mais je préfère le mien
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
camembert a écrit :On a la même vignette crit'air Guillaume
4x4 écolo
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Guillaume, je pense que de passer de 4,11 à 4,44 devrait être suffisant pour toi étant donné le swap EJ25 (c'est mieux que de mettre 1,59:1 et rester en 4,11). Ca mettra moins de stress sur toute la transmission et même si Dedman a monté 1,59:1 et 4,44, il est toujours en EJ20 et il a quand même enlevé beaucoup de matière sur la couronne, pas sûr que ce soit tellement bien...