Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Pour l'arceau demande à Marco au cas où...
Et voir dans le réglementé s'il faut un arceau soudé ou si un vissé passerai
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :Pour l'arceau demande à Marco au cas où...
Et voir dans le réglementé s'il faut un arceau soudé ou si un vissé passerai
Ouai enfin un arceau dans le foz pi si faut des pneus en dimension oem ça va me décourager il est très bien avec ses pneus actuels...
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
jf1sf5 a écrit :C'est vrai que du 205/70 15, ça fait un peu caddie de supermarché.
On pourrait essayer du 215/60 16 qu'on donnerait à Black Star pour qu'ils nous rajoutent un peu d'épaisseur, y doivent bien pouvoir faire ça
C'est ça, ça fait vraiment ridicule comme taille, je l'avais emmené au CT comme ça une fois il m'a dit en arrivant c'est pas la bonne dimension, c'est bien trop petit !!!
Pi franchement les RT03 je leur fait confiance à 100% ! ils tiennent bien la charge, sont résistants sur la caillasse... j'en changerais pas Surtout pas pour du rechappé !
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
tout ce qui est dans la catégorie autre n'est pas obligatoire seulement ce qu'il y a plus haut !
et les pneus plus gros sont tolérés
C'est tentant de chez tentant j'ai envie de me lancer dans le trip avec mon petit frère, le forester sera sponsorisé par le Sub'Garage
j'ai créé un post dans la section sorties et manifestations... A voir les avis, mais ça me branche ! j'ai envie de vivre des truc fun
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Bon ben ça y est, toutes mes sub sont assurés par le garage ! Forester, vert TT, Mudpreza, outback, alcyone XT, svx Léone + la leg de prêt
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Super idée pour la galerie Guillaume ! Je suis en pleine réflexion là dessus aussi, savoir si je garde la mienne, comment la fixer solidement et proprement au toit et comment disposer la tente parfaitement tout en pouvant mettre d'autres choses sur la galerie. Il va falloir faire des tests !
Je vois que tout tes projets prennent vraiment forme, ça fait plaisir je suis content pour toi
J'ai vraiment hâte de enfin pouvoir rouler avec le forester ! qu'on se fasse quelques sorties
https://alnsmoverland.com/
FOLLOW MY ADVENTURES on YT/IG/FB @ALNSM OVERLAND
ALNSM OVERLAND, ALWAYS MORE.