[ATTACH=CONFIG]97409[/ATTACH]
Modérateur : MG94
Ah pardon, j'avais pas comprisalainps10 a écrit :Non je parle du filtre décanteur, c'est un bol qui récupère la flotte du mauvais gasoil ou de la codensation du réservoir, c'est une option pour les raids .
vu comme ça, ça me dit rien mais je pense pas en être équipé, mon ps10 semble plus avoir été orienté "grand froid" qu'Afrique du nordalainps10 a écrit :[ATTACH=CONFIG]97410[/ATTACH] sous un longeron, prés du reservoir, c'est un truc utile pour le gasoil " saharien" , mais une source d'emmerde aussi, car a cet endroit il est exposé, aux chocs et aux vibrations, alors il fuit trés peu, mais ça pue , et je n'aime pas souiller le sol ....
C'est une option tu ne l'as peut être pas, si ton prédecesseur ne faisait pas de raid..
Salut, j'ai également des traces d'humidité au niveau des pédales, il me semble que l eau s'infiltre par le haut de la porte lorsque la gouttière déborde.cyrilux a écrit :Ben moi, mon radiateur fuit pas mal, je vais devoir le changer aussi, je fais le tour des annonces vers chez moi pour en trouver un d'occaz.
J'ai pas mal de petits ennuis comme celui-ci qui m'empêchent de me consacrer à l'équipement du bestiaux.
J'ai toujours la fuite de gasoil sous le filtre à gasoil, j'ai fait refaire le joint de la sonde de présence d'eau dans le gasoil à l'identique, mais ça goute toujours, c'est casse pied et puis ça sent le gasoil partout où je me gare.
Autre truc étrange, lorsqu'il pleut pas mal, j'ai de l'eau sous le tapis où se trouvent les pédales qui apparait, j'ai pas encore eu le temps de démonter le tapis ( pas le tapis de sol mais celui qui est vissé au sol) j'ai pas mal de boulot en ce moment, je suis assez occupé et j'ai du mal à dégager du temps pour me caler bien tranquilement sur la machine. Vous n'avez rien de ce genre sur les vôtres ??
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]