[Santana] [Santana PS10] Doc technique

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

cyrilux
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: [Santana PS10] Doc technique

Message par cyrilux »

et là, ils disent de le changer en cas d'apparition d'impuretés...mais tu le sais déjà, tu connais le Ps10 comme personne ici ;)
[ATTACH=CONFIG]97409[/ATTACH]
cyrilux
Quatre-Quatreux

Message par cyrilux »

alainps10 a écrit :Non je parle du filtre décanteur, c'est un bol qui récupère la flotte du mauvais gasoil ou de la codensation du réservoir, c'est une option pour les raids .
Ah pardon, j'avais pas compris
cyrilux
Quatre-Quatreux

Message par cyrilux »

il se trouve à quel endroit ce filtre décanteur ?
alainps10
Quatre-Quatreux

Message par alainps10 »

image.jpg
sous un longeron, prés du reservoir, c'est un truc utile pour le gasoil " saharien" , mais une source d'emmerde aussi, car a cet endroit il est exposé, aux chocs et aux vibrations, alors il fuit trés peu, mais ça pue , et je n'aime pas souiller le sol .... :(
C'est une option tu ne l'as peut être pas, si ton prédecesseur ne faisait pas de raid..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS :D
cyrilux
Quatre-Quatreux

Message par cyrilux »

alainps10 a écrit :[ATTACH=CONFIG]97410[/ATTACH] sous un longeron, prés du reservoir, c'est un truc utile pour le gasoil " saharien" , mais une source d'emmerde aussi, car a cet endroit il est exposé, aux chocs et aux vibrations, alors il fuit trés peu, mais ça pue , et je n'aime pas souiller le sol .... :(
C'est une option tu ne l'as peut être pas, si ton prédecesseur ne faisait pas de raid..
vu comme ça, ça me dit rien mais je pense pas en être équipé, mon ps10 semble plus avoir été orienté "grand froid" qu'Afrique du nord :cool:
alainps10
Quatre-Quatreux

Message par alainps10 »

Ben non rien".."..""................... ;) Juste pour voir si vous y viendez :D
loulou33
Quatre-Quatreux

Message par loulou33 »

Vi, pret pour le départ au sud :D
alainps10
Quatre-Quatreux

Message par alainps10 »

Haaaaaa! Le sud du sud :cool:
krystof
Quatre-Quatreux

Message par krystof »

cyrilux a écrit :Ben moi, mon radiateur fuit pas mal, je vais devoir le changer aussi, je fais le tour des annonces vers chez moi pour en trouver un d'occaz.
J'ai pas mal de petits ennuis comme celui-ci qui m'empêchent de me consacrer à l'équipement du bestiaux.
J'ai toujours la fuite de gasoil sous le filtre à gasoil, j'ai fait refaire le joint de la sonde de présence d'eau dans le gasoil à l'identique, mais ça goute toujours, c'est casse pied et puis ça sent le gasoil partout où je me gare.

Autre truc étrange, lorsqu'il pleut pas mal, j'ai de l'eau sous le tapis où se trouvent les pédales qui apparait, j'ai pas encore eu le temps de démonter le tapis ( pas le tapis de sol mais celui qui est vissé au sol) j'ai pas mal de boulot en ce moment, je suis assez occupé et j'ai du mal à dégager du temps pour me caler bien tranquilement sur la machine. Vous n'avez rien de ce genre sur les vôtres ??
Salut, j'ai également des traces d'humidité au niveau des pédales, il me semble que l eau s'infiltre par le haut de la porte lorsque la gouttière déborde.
krystof
Quatre-Quatreux

Message par krystof »

Salut tout le monde!
Ça fait un bail que je ne suis pas passé par là mais les travaux n'avait pas trop avancés... Mais là ça y est roulements de pivots changés et j'ai reçu mon arbre de transmission adaptable commandé chez rec4x4 .
Il ne me reste plus qu'à trouver de la boulonnerie pour l'arbre car bien-sûr c'est livré sans! Et changer les rotules de directions.
J'ai vu dans un précédent poste que sans moyeux débrayable on pouvait flinguer la transmission avant même en 4x2?
Répondre