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re: Conseil pour un 1er effeuillage

Posté : ven. mars 05, 2021 7:06 pm
par zounours63
Fabs74 a écrit :Alors en discutant avec le doc du p38, il a réponse à presque tous les problèmes, l'exemple de la suspat (dont j'avais également une crainte), il a une solution simple... Virer toute l'électronique.

Ensuite si on prend chez lui, tout est révisé donc si une boîte de transfert lui paraît boiteuse, il l'a remplace.

Donc effectivement il y a un coût mais qui aujourd'hui peut me sortir un 4x4 essence, qui ne rouille pas, qui a des qualités de routière et de 4x4, dont les pièces se trouvent encore facilement à des prix relativement bon marché (pour combien de temps encore?? :D ) et avec une garantie et surtout un service, pour moins de 15000€...

Et qui commence 22l au 100 j'allais l'oublier :D
https://www.leboncoin.fr/voitures/1906947587.htm

https://www.leboncoin.fr/voitures/1937831375.htm

re: Conseil pour un 1er effeuillage

Posté : ven. mars 05, 2021 7:22 pm
par famak
Un pro qui te parle d'une modification qui rends ton véhicule non homologué pour palier a un souci récurrent... Faut en avoir une bonne paire pour croire qu'il va te changer quoi que ce soit par précaution si ca ne fuit ou crac pas.

re: Conseil pour un 1er effeuillage

Posté : ven. mars 05, 2021 7:25 pm
par pachy54
le premier, je passe mon tour (achat sur vente à marchand à priori)

le second me paraît très sympa, surtout si CE et factures fournies ! origine France, cela va de soi et non B ou D !

re: Conseil pour un 1er effeuillage

Posté : ven. mars 05, 2021 7:28 pm
par christian.styling
<< virer tout >>... c'est séduisant mais faut auparavant poser la question à un centre de contrôle technique... moi je dis ça... je dis rien ;)

re: Conseil pour un 1er effeuillage

Posté : ven. mars 05, 2021 7:32 pm
par famak
christian.styling a écrit :<< virer tout >>... c'est séduisant mais faut auparavant poser la question à un centre de contrôle technique... moi je dis ça... je dis rien ;)
Je la connais personnellement la réponse, puisque le p38 de coex dont ont parle plus tôt, est a vendre suite a cette modification.

D'ou ma réponse précédente.

Mais, le pro, proposant ses services, proposera peut-être le contrôle technique du copain... Fait juste pas avoir un carton pour l'assurance.

re: Conseil pour un 1er effeuillage

Posté : ven. mars 05, 2021 7:32 pm
par christian.styling
notez qu'à la première page je disais
christian.styling a écrit :subaru Forester ?

re: Conseil pour un 1er effeuillage

Posté : ven. mars 05, 2021 7:33 pm
par christian.styling
famak a écrit :Je la connais personnellement la réponse, puisque le p38 de coex dont ont parle plus tôt, est a vendre suite a cette modification.

D'ou ma réponse précédente.

Mais, le pro, proposant ses services, proposera peut-être le contrôle technique du copain... Fait juste pas avoir un carton pour l'assurance.
les contrôles techniques sont pas méchants mais ils font ce qu'on leur dicte et sont de plus en plus tatillons... faut faire avec

re: Conseil pour un 1er effeuillage

Posté : ven. mars 05, 2021 7:36 pm
par famak
christian.styling a écrit :les contrôles techniques sont pas méchants mais ils font ce qu'on leur dicte et sont de plus en plus tatillons... faut faire avec
Les contrôles techniques ne sont pas chiant... Ils suivent la règle.
Plus ou moins de façon pointilleuse. Mais c'est pas vrai6le problème le contrôle technique. ( Qui par exemple n'a pas deux jeux de roues ? :diable)

Nan, le soucis c'est la baraque, les etudes des gosses,etc...

re: Conseil pour un 1er effeuillage

Posté : ven. mars 05, 2021 7:38 pm
par spartiate
intéressantes les deux annonces !
elles correspondent au cahier des charges en tout cas !

moi le premier me parait valoir le coup de prendre le risque quand même : V6 3.5 GDI de 202 cv BVA , 7 places , 74 000 km , de 2003 pour 12 490 € garanti par un professionnel ... s'il n' y a pas de loup à l'essai ... :hein:

re: Conseil pour un 1er effeuillage

Posté : ven. mars 05, 2021 7:38 pm
par famak
spartiate a écrit :intéressantes les deux annonces !
elles correspondent au cahier des charges en tout cas !

moi le premier me parait valoir le coup de prendre le risque quand même : V6 3.5 GDI de 202 cv BVA , 7 places , 74 000 km , de 2003 pour 12 490 € garanti par un professionnel ... s'il n' y a pas de loup à l'essai ... :hein:
Pareil.