Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
jack74 a écrit :Bah non sinon faudrat tous enlever le blindage que beaucoup ont sous le moteur qui empechent le controle qui va bien a cet endroit
Même si un blindage d'origine gène pour le CT, il n'est pas "un défaut de fonctionnement".
Mais d'ici quelques années on en viendra à véhicule non-strictement d'origine = immobilisation car dangereux
Les sièges aussi sont contrôlés au CT donc les housses de sièges doivent-elles être retirés ?
Escort Mk4 1.6l carbu double-corp 90ch (des nerf et de la rage...)
Escort Mk5b 1.8l XR3i 105ch (et des poussières...)
Escort Mk5 2.0L RS2000 150ch (Fast and Furious)
faut pas trop s'affoler
il y a une énorme différence entre les effets de manches des politiques à la télé
et la mise en place de ces méchancetés dans les centres de contrôles
C'est pas ce qu'il y a de mieux cette mousse absorbante, elle garde l'humidité, moi je l'ai viré, basta. En plus je ne pense pas quelle soit là pour récupérer l'huile mais pour faire par chaleur, pour ne pas mettre le feu dans les bois. Et peut-être aussi pour insonoriser.
Je suis pas expert
TOYOTA LAND CRUISER KZJ95 VX Année 2000 / KONI Quand on va quelque part la réelle performance est d'arriver