nous serons canal 16 donc si tu veux apel on va prendre la route vers 7h car on ne peu rouler que à 90/100 avec les muds, çà tombe bien il ne roule pas plus vite...notre ToY!Landcruiser04 a écrit :Bin pour moi et mon cousin, c'est toujours Ok![]()
On sera la-bas Samedi avant 9h je pense
J'espère que tous ceux qui ont des soucis mécaniques arriveront à les résoudre, c'est toujours emmerdant ces ennuis de dernieres minutes
![]()
rencontre quart sud est
Modérateur : phil13
- ToY_ToY_04
- Statut : Hors ligne
re: rencontre quart sud est
- Fuss
- Quatre-Quatreux
Vous arrivez par la route de Sisteron non??
-
edonis
- Quatre-Quatreux
comment on doit interpréter ça ?christian.styling a écrit : j'avais ma manille au bout de ma corde pour me faire tirer par derrière et c'était pas de gaieté de coeur que je guettais un camionneur pour me tirer (ébin voui quoi...)
Pas bien christian, pas bien du tout
- christian.styling
- Administrateur

christian.styling a écrit : j'ai les RB faits par Michel Couttonmais attention : avec les tempêtes les pistes sont barriérées par les arbres tombés. Je vais tenter de vous mettre quelques photos en ligne

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- patlyon35 & cricri
- Quatre-Quatreux
toujours personne qui descend de lyon ? PS serai seul ds le 95 si quelqu un manque de place
a demain tous
- Tercel
- Quatre-Quatreux
Est ce que l'on y va de toute façon ou faisons nous le point en fin d'aprem ? Perso, je viens de Marseille donc ça ne fait pas trop loin mais j'espère vraiment que l'on va s'éclater sur ces zones (sèches !!). Si le temps est réellement dégueu, on décale d'un week-end ?
- NOliv'
- Adhérent

nous on part de grenoble si tu y passes pour descendre on peut peut etre faire le bout de route ensemblepatlyon35 & cricri a écrit :![]()
toujours personne qui descend de lyon ? PS serai seul ds le 95 si quelqu un manque de place
a demain tous
- pol 4x4
- Quatre-Quatreux
Bin moi je partirai d'Ampuis par l'autoroute direction Valence sud, puis Die, Col de Cabres, Serre, Laborel. Je prend cette route qui me parait la moins tordu pour éviter de rendre ma fille malade. Temps estimé 3h. Départ prévu vers 8h, mais avec les enfants on ne sait pas si on pourra tenir les horaires ]http://www.globe-trooper.com/raids/Tuni ... n409GD.jpg[/img]patlyon35 & cricri a écrit :![]()
a demain tous
- ToY_ToY_04
oui on passe par sisteron puis direction laragne!Landcruiser04 a écrit :Bin nous on ira pas plus vite non plus, le suzu sera sur remorque derière un hiluxet en plus on va prendre que des petites routes qui montent et qui descendent
Vous arrivez par la route de Sisteron non??
- ToY_ToY_04
il parait qu il fera beau là où nous allons! partout kaka sauf là!Tercel a écrit :La météo annonce du pourri![]()
Est ce que l'on y va de toute façon ou faisons nous le point en fin d'aprem ? Perso, je viens de Marseille donc ça ne fait pas trop loin mais j'espère vraiment que l'on va s'éclater sur ces zones (sèches !!). Si le temps est réellement dégueu, on décale d'un week-end ?