Page 66 sur 625
re: Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...
Posté : sam. janv. 28, 2017 11:18 am
par distran
oui, ça doit correspondre à 80% des usages trajet travail/maison
Mais, faut juste vouloir...et que ça coute pas une blinde
C'est comme fumer, je veux pas arrêter...et le bruit du 6 cyl non plus

Mais un jour, faudra ! avant hier, pic de pollution à bordeaux...rocade à 70 et autoroute du sud à 110...
A 70, je suis sûr que je pollue plus ! d'ailleurs, ça bouchonnait un jeudi à 10h du mat ! c'est comme le 50 en ville...entre 2 rapports, que ce soit en C4 ou en Toy
re: Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...
Posté : sam. janv. 28, 2017 11:29 am
par rover17
Le bruit du moteur oui
Mais pour aller bosser , en Dacia ou en VE , possible que le silence soit même apprécié
Un VE pour le taf de tous les jours et du pétaradant pour la déconne du we

re: Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...
Posté : sam. janv. 28, 2017 2:33 pm
par mimouss
C'est ça le pb. Il faudrait 2 traines cul nucléaire par foyer et une voiture pour les vacances. Amha le bilan final n'est pas aussi avantageux que citadine + routière.
re: Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...
Posté : sam. janv. 28, 2017 2:38 pm
par platplat
mimouss a écrit :C'est ça le pb. Il faudrait 2 traines cul nucléaire par foyer et une voiture pour les vacances. Amha le bilan final n'est pas aussi avantageux que citadine + routière.
Et meme les traine culs nucleaires, c'est pas possib' pour tous.
J'ai quasi pas un voisin qui fait pas au moins 50 bornes le matin pour aller au boulot, et je parle pas de ceux qui font 150 bornes....

re: Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...
Posté : sam. janv. 28, 2017 4:29 pm
par rover17
mimouss a écrit :C'est ça le pb. Il faudrait 2 traines cul nucléaire par foyer et une voiture pour les vacances. Amha le bilan final n'est pas aussi avantageux que citadine + routière.
Dans ce cas l'hybride rechargeable mais perso pas emballé , doublage de motorisation = doublage de pannes ... Pour le moins

re: Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...
Posté : sam. janv. 28, 2017 5:13 pm
par Cosaque
rover17 a écrit :C'est comme les consos des thermiques , théorique
avec quand même un impact très différent sur l'utilisabilité du véhicule
re: Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...
Posté : sam. janv. 28, 2017 5:15 pm
par platplat
Cosaque a écrit :avec quand même un impact très différent sur l'utilisabilité du véhicule
Tu dis ca parce que t'as pas ta 2 secondes a toi dans ton coffre

re: Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...
Posté : sam. janv. 28, 2017 5:58 pm
par Cosaque
platplat a écrit :Tu dis ca parce que t'as pas ta 2 secondes a toi dans ton coffre
je ne comprend pas ton propos, mais d'un autre côté, c'est probablement ta seule intervention de l'année sans faute de frappe...
du coup, je ne sais quoi penser

re: Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...
Posté : dim. févr. 05, 2017 11:24 pm
par camembert
distran a écrit :oui, ça doit correspondre à 80% des usages trajet travail/maison
Mais, faut juste vouloir...et que ça coute pas une blinde
C'est comme fumer, je veux pas arrêter...et le bruit du 6 cyl non plus

Mais un jour, faudra ! avant hier, pic de pollution à bordeaux...rocade à 70 et autoroute du sud à 110...
A 70, je suis sûr que je pollue plus ! d'ailleurs, ça bouchonnait un jeudi à 10h du mat ! c'est comme le 50 en ville...entre 2 rapports, que ce soit en C4 ou en Toy
Ça bouchonne toute la journée Bordeaux maintenant

re: Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...
Posté : sam. févr. 11, 2017 6:00 pm
par Cosaque