Mon Def à moi...
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
re: Mon Def à moi...
- beurk
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
JMTT a écrit :attend, pour une fois qu'il fait les choses dans un ordre cohérent tu ne vas pas l'engueuler non ?![]()
-
JMTT
quand je pense que mon vieux bousin va disposer d'une 100 aine de cvbeurk a écrit :Tu as raison, le gros interco, c'est mieux avant la remap
c'est quoi les chiffres théoriques après remap ?
Quand j'étais pistard , on passait toujours au banc avant et après , car les chiffres importent peu ,ce qui est intéressant c'est de connaitre le gain . C'est un TGV le turbo d'origine ou pas ??
JMTT a écrit :attend, pour une fois qu'il fait les choses dans un ordre cohérent tu ne vas pas l'engueuler non ?
Sissou pense a tordre un peu les durites du radiateur de clim, surtout à droite ou elle passe vraiment près de l'interco ...
et puis tomber le capot pour ça c'est du luxe
et se servir de la boite à air comme servante c'est moyenvoir pas glop
![]()
Le prix catalogue chez LAND ROVERjj-a110 a écrit :question idiote et peut être indiscrète : " quel est le tarif à la louche d'un def comme le tien , d'origine bien sûr ??"![]()
beurk a écrit :Tu as raison, le gros interco, c'est mieux avant la remap
Avant:jj-a110 a écrit :quand je pense que mon vieux bousin va disposer d'une 100 aine de cvet avec une DA mais sans clim , faut pas déconner
et que je vais jubiler avec ça
![]()
c'est quoi les chiffres théoriques après remap ?
Quand j'étais pistard , on passait toujours au banc avant et après , car les chiffres importent peu ,ce qui est intéressant c'est de connaitre le gain . C'est un TGV le turbo d'origine ou pas ??
122ch
360Nm
Apres:
160ch
420Nm
JMTT a écrit :par contre tu peux lui dire que la p'tite vis qui lui manque et qu'il cherche désespérément a été aspiré par le turbal ...![]()
ce que je voulais dire , c'est que , tout comme le prix , ce sont des chiffres catalogue et c'est pas sûr du tout que tous les def sortent à 360Nm et le remap c'est pareil ça peu être du générique qu'ils balancent dans le calculateur ou bien un travail sur le banc par un motoriste et les résultats sont différent et puis l'important aussi , c'est le régime du couple maxSISSOU a écrit :Avant:
122ch
360Nm
Apres:
160ch
420Nm
- prado74
- Quatre-Quatreux
SISSOU a écrit :Avant:
122ch
360Nm
Apres:
160ch
420Nm
Ah oui 160 cv et surtout 420 N/m...ça commence à envoyer !!
c'st vrai que 122 cv et 360 Nm ça ressemble à un DUSTER
jj-a110 a écrit :ce que je voulais dire , c'est que , tout comme le prix , ce sont des chiffres catalogue et c'est pas sûr du tout que tous les def sortent à 360Nm et le remap c'est pareil ça peu être du générique qu'ils balancent dans le calculateur ou bien un travail sur le banc par un motoriste et les résultats sont différent et puis l'important aussi , c'est le régime du couple max![]()
Je connait mon reprogrammateur
Il bosse très bien et c est sur que sa peut être 155ch ou 165ch, je m en tape un peut ! ce qui m intéresse c est que le travail soit propre
prado74 a écrit :Ah oui 160 cv et surtout 420 N/m...ça commence à envoyer !!
c'st vrai que 122 cv et 360 Nm ça ressemble à un DUSTER![]()
![]()
![]()
ça commence a être sympa pour un def
Les chiffres sont pour un def stock, c est pas dit qu il me sorte un peut plus...
Moi j aimerai bien me cantonner a 150ch, je verrai avec lui demain après midi
il m avait sorti plus de 600Nm du D3