Rangertom a écrit :Grand soleil et ciel bleu ce matin
Et vent du Sud donc ça va sécher un peu
Et pour ceux qui ne connaissent pas le lieu (photos un poil anciennes tout de même) :
FOREST HILL
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
- stv8
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: FOREST HILL
- Carbu
- Quatre-Quatreux
Gros compresseur mais le mano du système de gonflage ne fonctionne plus !! enfin, il gonfle mais n'indique rien de correctMG94 a écrit :A priori il y a une station de gonflage.
Exact aussi: un gros tuyau d'arrosage avec du débit !!MG94 a écrit :Il y aurait même une aire de lavage.
PS: infos de la semaine passée
- CHRISV8
- Quatre-Quatreux
j'ai reçus le chèques de mr le raleur RANGERTOM donc tu peut venir mais désolé pour la bouffe c'est pas prévus
tu vas me dire que tu a pas prévu de repas alors pourquoi avoir envoyé un chèque de 52€
Rangertom a écrit :De Picardie à Picardie en plus de 48Heures ... dur dur le courrier en ce moment
Et pas de repas sinon je te l'aurais dit depuis longtemps pour l'organisation logistique de Gérard, j'habite à 15 bornes rappelle toi![]()
ensuite la prochaine fois avant de me parler comme ça soit tu réfléchi intelligement TOI ou tu me fait un MP
je veut bien organiser des trucs mais si tous le monde fait comme bon lui semble pas la peine
Rangertom a écrit :La sortie étant dimanche et n'ayant pas l'habitude de payer 3 mois à l'avance les sorties de ce prix là pour faire gentiment de la trésorerie à l'organisateur, deux solutions : soit tu me renvoies le chèque posté mercredi et effectivement je ne viens pas, soit tu revois ta position intelligemment, tu encaisses le chèque et je viens![]()
A bon entendeur![]()
comme dit plus haut
a bon entendeur
静かな強さ
papa du club PASSION 4X4 PICARDIE
- SNIPER
- Banni
stv8 a écrit :Ça serait bien pour une ag !!!
ben non...trop loin...
- RV
P'tit joueur !SNIPER a écrit :ben non...trop loin...![]()
![]()
![]()
- MG94
- Administrateur

- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
On peut penser ce qu'on veut sur le tarif proposé mais les règles du jeu étaient connues dès le départ ainsi que la date limite pour réservation chèque à l'appui.
Libre à chacun d'adhérer ou pas, personne n'est contraint et forcé de se taper un dimanche de merde au Forest Hill.
Pour Chris : je te connais maintenant suffisamment pour apprécier ton caractère entier, ton dévouement pour le club que tu as monté avec tes potes et ta passion pour le tout terrain.
Je conçois que pour organiser une sortie comme ça (surtout avec les proportions qu'elle à prise
Peut-être que parfois une petite goutte d'huile (tout petite) ferait passer les messages tout pareil mais sans froisser certaines susceptibilités (je sais, quand ça te démange il faut que ça sorte
Il y a peut-être une chose qui t'a échappé, c'est que sous le pseudo "Rangertom", il est inscrit "modo". Rangertom est modérateur de la rubrique Suzuki (et dieu sait si c'est du boulot
Ça ne veut pas dire que Rangertom a tous les droits et est au dessus du lot (comme aucun d'entre nous) mais ce n'est pas non plus le premier inscrit venu. Peut-être qu'aborder le problème du chèque de réservation avec plus de "doigté" aurait tout aussi bien pu régler les choses sans clash (voire un petit MP vite fait).
Pour Rangertom : je te connais aussi suffisamment pour apprécier ta générosité, tes compétence et ta passion en matière de 4x4 ainsi que ton engagement vis à vis de Forum 4x4. J'ai bien entendu tes arguments qui dans l'absolu sont peut-être tout à fait recevables mais je reste toujours sur le fait que les conditions était claires dès le départ. A chacun d'adhérer ou pas.
Pour ce qui concerne la "trésorerie de l'organisateur" je peux t'affirmer (et d'autres pourront sans doute le faire aussi) que mon chèque en date du 12 septembre n'est à ce jour pas débité.
Donc Chris a ton chèque, d'ici dimanche il n'aura pas le temps de te le renvoyer, donc tu vas être obligé de venir et vous allez être obligés de boire un verre ensemble. Putain c'est con.
Et pour le repas, tu vas être obligé de bouffer avec nous, c'est compris dans le forfait pour le pilote. Dommage, toi qui voulait te tripoter la merguez tout seul....
Jean-pierre

le cheque pas débité
chris ta pas peut voir qu'il est en bois
- bucheron 57
- Quatre-Quatreux
Bravo Jean Pierre , c'est toi le meilleurMG94 a écrit :Si je peux me permettre (et je vais me permettre), il ne faudrait pas s'emballer sur des malentendus.
On peut penser ce qu'on veut sur le tarif proposé mais les règles du jeu étaient connues dès le départ ainsi que la date limite pour réservation chèque à l'appui.
Libre à chacun d'adhérer ou pas, personne n'est contraint et forcé de se taper un dimanche de merde au Forest Hill.![]()
![]()
Pour Chris : je te connais maintenant suffisamment pour apprécier ton caractère entier, ton dévouement pour le club que tu as monté avec tes potes et ta passion pour le tout terrain.
Je conçois que pour organiser une sortie comme ça (surtout avec les proportions qu'elle à priseavec 40 inscrits) il faut à un moment fixer les choses (poser les bornes des limites comme dirait Christian Styling
) et clore les inscriptions et réservations.
Peut-être que parfois une petite goutte d'huile (tout petite) ferait passer les messages tout pareil mais sans froisser certaines susceptibilités (je sais, quand ça te démange il faut que ça sorte).
Il y a peut-être une chose qui t'a échappé, c'est que sous le pseudo "Rangertom", il est inscrit "modo". Rangertom est modérateur de la rubrique Suzuki (et dieu sait si c'est du boulot) c'est à dire que c'est beaucoup de temps passé bénévolement pour le Forum. La même passion que toi pour le 4x4 sous une forme différente.
Ça ne veut pas dire que Rangertom a tous les droits et est au dessus du lot (comme aucun d'entre nous) mais ce n'est pas non plus le premier inscrit venu. Peut-être qu'aborder le problème du chèque de réservation avec plus de "doigté" aurait tout aussi bien pu régler les choses sans clash (voire un petit MP vite fait).
Pour Rangertom : je te connais aussi suffisamment pour apprécier ta générosité, tes compétence et ta passion en matière de 4x4 ainsi que ton engagement vis à vis de Forum 4x4. J'ai bien entendu tes arguments qui dans l'absolu sont peut-être tout à fait recevables mais je reste toujours sur le fait que les conditions était claires dès le départ. A chacun d'adhérer ou pas.
Pour ce qui concerne la "trésorerie de l'organisateur" je peux t'affirmer (et d'autres pourront sans doute le faire aussi) que mon chèque en date du 12 septembre n'est à ce jour pas débité.
Donc Chris a ton chèque, d'ici dimanche il n'aura pas le temps de te le renvoyer, donc tu vas être obligé de venir et vous allez être obligés de boire un verre ensemble. Putain c'est con.Et peut-être même que ce serait l'occasion de dissiper certains malentendus.
Et pour le repas, tu vas être obligé de bouffer avec nous, c'est compris dans le forfait pour le pilote. Dommage, toi qui voulait te tripoter la merguez tout seul....![]()
- CHRISV8
- Quatre-Quatreux
pour ce que dit JP je suis d'accord les MP ça existe tout comme la derniere fois avec GALLOPER ou peut etre que ce sont les modos qui sont comme ça
maintenant que j'ai le fameux chèque bien sur que RANGERTOM vient pas de soucis mis a part l'histoire des repas car la pas de ma faute faut voir avec Gérard si il y a du rab ont pourra s'arranger
enfin bientot la fin de l'année donc je n'organise plus de sortie ça va me faire des vacances
place aux autres
静かな強さ
papa du club PASSION 4X4 PICARDIE
- MG94
- Administrateur

- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Ça va ch*** !!!M201 a écrit :putain cool
le cheque pas débité
chris ta pas peut voir qu'il est en bois
![]()
Et t'auras du mal à aller te planquer discrètement au fond des bois avec le boucan que fait ton engin...
Jean-pierre