La 410 à l'aire très bien
Modérateur : romainletu
Donne caisse chassis samurai
07/04/2019 à 18h55
Description
donne caisse et chassis de samurai reste dessus les ponts avec les freins mais sans les roues
Suzuki Samurai 1.3 injection
3 400 €
07/04/2019 à 18h11
Critères
Marque
Suzuki
Modèle
Samurai
Année-modèle
1999
Kilométrage
125000 km
Carburant
Essence
Boîte de vitesse
Manuelle
Description
Vends Suzuki Samurai 1.3l inj baché, mise en circulation le 17/12/1998, 125000km, pas de rouille, 4 places CG, contrôle technique OK (moins de 6 mois).
Equipements : Treuil Tmax (neuf), Boite courte ERM Measson 4:16, kit suspensions ressorts ERM Measson (facture 2300€ dispo), attelage.
Donne en plus nombreuses pièces : amortisseurs origine, BT origine, bâche supplémentaire, 4 jantes avec pneus bab cross,…
Nombreuses pièces neuves : treuil, freins AR, câble frein à main, Joints spis arbres roue AR, Joints pivots avants et roulements pivot AVG, démarreur, durites freins avant. Toutes les factues dons dispo.
A prévoir : roulements pivot avant gauche (pièces fournies), légère fuite nez pont AR, distribution à prévoir. Le prix est ferme et tient compte de cela.
Roule bien, vendu cause non utilisé, rare sans corrosion...
Pas d'échange même contre Toyota, pajero, patrol ou niva.
Suzuki Samurai (Santana SJ413) 1,3 litre essence
2 000 €
07/04/2019 à 17h56
Critères
Marque
Suzuki
Modèle
Samurai
Année-modèle
1997
Kilométrage
90170 km
Carburant
Essence
Boîte de vitesse
Manuelle
Description
J'ai acheté ce véhicule il y a 15 ans et il m'a bien servi aux Menuires, sous la neige en hiver et sur les pistes de montagne en été. La petite Suzuki a été gardée dans un garage fermé pendant tout ce temps, de sorte que la peinture rouge vif reste brillante. Pas de crash ou de dommage grave.
Date de premiere immatriculation - le 8 jan 1997
Suzuki Samurai SJS00V (Santana SJ413) - berlin
Réparations et remplacements mineurs et entretien régulier. Remplacements majeurs récemment:
Mars 2014 - Révision complète du système de freinage, y compris le remplacement de toutes les conduites de frein.
Mars 2014 - Les tuyaux d’essence, la pompe et le filtre ont tous été remplacés.
Mars 2016 - Système d'échappement complètement remplacé.
J'ai payé pour ces réparations coûteuses parce que je m'attendais à garder le véhicule pendant encore 10 ans. Et puis mon fils au Canada m'a invité à émigrer en Colombie-Britannique et nous partons (tout à coup) cet été!
Le garage des Menuires est également à vendre. Veuillez contacter l'Agence des Belleville si vous êtes intéressé.
Prototype Suzuki samurai 1,9 td
5 000 €
08/04/2019 à 12h48
Description
Vend Suzuki samurai Santana 1.9L TD châssis long Prototype, direction assistée, pont avant arrière de Patrol, boîte de transfert Suzuki 6.5 (ultra cour), pneu en 35, amortisseurs Raptor, arceaux de sécurité extérieur, snorkel, arbre de transmission fait sur mesure, siège baquets..... idéal terrain privé 4X4 Randonnée. Prix négociable dans la limite du raisonnable
celui la pour le tt,il est tout bonzely30 a écrit :https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 93573.htm/
A mon avis, il n'y aura pas de CT.![]()
Pourquoi ?zely30 a écrit :A mon avis, il n'y aura pas de CT.![]()
zely30 a écrit :https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 93573.htm/
A mon avis, il n'y aura pas de CT.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]