Page 642 sur 998

re: Subaru forester

Posté : mer. août 16, 2017 8:28 pm
par jf1sf5
C'est comme si t'avais une version américaine stock...donc ça reste stock :D

Gaffe de pas envoyer trop lourd en courtes...

re: Subaru forester

Posté : mer. août 16, 2017 8:38 pm
par Subforest72
jf1sf5 a écrit :C'est comme si t'avais une version américaine stock...donc ça reste stock :D

Gaffe de pas envoyer trop lourd en courtes...
C'est ça ! Ils sont en 4.11 aussi labà :hein:



Bon par contre moi le GPL ne fonctionne pas bien du tout ... Ça tournais nickel avant... Allumage nickel... ça ressemble a un manque de débit de gaz :no: pourtant je vient de vérifier les pressions elles sont nickelles ...

re: Subaru forester

Posté : mer. août 16, 2017 9:02 pm
par mimouss
Nickel ;)
En même temps, comparer un 2.0L rincé avec le 2,5L appriori en forme.... :D
Moi c'est l'ej22 que j'ai préféré ;) un vrai tracteur. L'ej25 est plus rageur et pointu mais l'ej22 à du couple partout. ;)
Ça va te changer la vie... ;)

re: Subaru forester

Posté : mer. août 16, 2017 9:12 pm
par jf1sf5
Subforest72 a écrit : Ils sont en 4.11 aussi labà :hein:
Apparemment oui ;)

re: Subaru forester

Posté : mer. août 16, 2017 9:36 pm
par Subforest72
mimouss a écrit :Nickel ;)
En même temps, comparer un 2.0L rincé avec le 2,5L appriori en forme.... :D
Moi c'est l'ej22 que j'ai préféré ;) un vrai tracteur. L'ej25 est plus rageur et pointu mais l'ej22 à du couple partout. ;)
Ça va te changer la vie... ;)
Pas si rincé que ça mon 2L! Plus de 13 bar encore ! En fait c'est surtout gros pneus + mud + jantes tôles + poids + freins a moitié grippés qui fesait paraitre le 2l féniant :D

Le 2,5l a un couple assez impressionnant mais c'est vrai qu'il est surtout énervé dans les tours :D . Sur un chemin en tout-venant le foz patine des 4 roues à l'accélération en 2 courte :D

Sinon sur les petites routes un vrai plaisir! Je reste en 5 tout le temps, entre 1000 et 2000tr :cool:

Par contre le GPL m'inquiète :( le calculo GPL possède une carto adaptée au 2l, et l'ouverture boisseau du distributeur ajustée par le pap ne reprend pas les temps d'ouverture des injos essence, et j'ai peur que le calculo GPL n'adapte pas assez.. Les pressions sont nickel les, le distributeur nickel, ralentit impec, mais ratés dès qu'il y a de la charge et décrochage à l'essence en charge prolongée :no: donc ça tourne trop pauvre..

re: Subaru forester

Posté : jeu. août 17, 2017 5:06 am
par Bebop
Gaffe, si c'est trop pauvre il va pas aimer ça longtemps le moteur.

re: Subaru forester

Posté : jeu. août 17, 2017 5:15 am
par mimouss
T'a pas un calculo gpl ej25 qui pourrait monter?

re: Subaru forester

Posté : jeu. août 17, 2017 7:10 am
par Subforest72
mimouss a écrit :T'a pas un calculo gpl ej25 qui pourrait monter?
Je comptais regarder ça aujourd'hui, mais c'est pas sur que j'ai :hein:

re: Subaru forester

Posté : jeu. août 17, 2017 7:12 am
par Subforest72
Bebop a écrit :Gaffe, si c'est trop pauvre il va pas aimer ça longtemps le moteur.
Ben oui je m'en doute ! Je roule à l'essence tant que j'ai pas trouvé le truc.

Pi toute façon on peut pas rouler trop pauvre au GPL, si c'est pauvre et qu'il arrive pas à corriger, il passe tout seul à l'essence !

re: Subaru forester

Posté : jeu. août 17, 2017 8:56 am
par Subforest72
Bon ben ça y est ça gaz au gaz :cool:

Heureusement j'avais un calculo gpl d'outback sans capteur de pression sur le distributeur! :)

J'attaque les trains roulants :diable: