Page 641 sur 998
re: Subaru forester
Posté : mer. août 16, 2017 1:12 pm
par JMTT
platplat a écrit :Moi j'ai tout compris, par contre, y'a interet a bien tout noter, parce que a la prochaine panne, ca pourrait etre rock and roll.
T'as jamais assisté à une conversation de Subiens en direct pendant l'apéro toi ?
Irréaliste que c'est, et encore je trouve qu'irréaliste c'est en dessous de la vérité.

re: Subaru forester
Posté : mer. août 16, 2017 1:47 pm
par Bebop
Subforest72 a écrit :Bon, c'est looooooooong !!!!
Bref, cpô si simple
les injos EJ25 montent pas sur pieuvre EJ20
donc je garde la pieuvre EJ25, MAIS ! sur la pieuvre EJ25 je garde les injos EJ25, les rampes des injecteurs de chaque côté de la pieuvre, par contre je reprend la tuyauterie rigide d'essence sous la pieuvre de l'EJ202, car sinon j'ai plus le raccordement du canister ! et j'ai récupéré aussi la vanne de canister EJ202, la prise n'est pas la même que sur l'EJ25 !
j'ai échangé tout un tas de petites pattes et supports aussi pour faire ça propre
me reste a condamner le trou du capteur MAP sur la pieuvre EJ25, donc je n'ai pas besoin (ou laisser le capteur inutilisé, mais ça fait pas finit

)
Reste aussi a percer/tarauder la pieuvre EJ25 pour y mettre les supports d'injecteur GPL ! J'avais même pas une pieuvre EJ25 équipée GPL ! la honte
Bref, ça va pas être prêt de bonne heure tout ça

j'ai plus que demain et dimanche pour finir le foz, je bosse vendredi et samedi, je décolle lundi matin
Sinon tu intervertis les tetes et tu es bon...
re: Subaru forester
Posté : mer. août 16, 2017 1:50 pm
par Subforest72
platplat a écrit :Moi j'ai tout compris, par contre, y'a interet a bien tout noter, parce que a la prochaine panne, ca pourrait etre rock and roll.
Tout dans la tête
C'est simple pourtant !

re: Subaru forester
Posté : mer. août 16, 2017 1:52 pm
par Subforest72
Bebop a écrit :Sinon tu intervertis les tetes et tu es bon...
Les culasses ? J'ai peur que ça fasse un taux de compression trop haut des culasses 2l sur bloc 2,5l

puis ça change quasiment rien a la cylindrée.. Me faut quand même passer sur des injecteurs ej25
re: Subaru forester
Posté : mer. août 16, 2017 2:07 pm
par platplat
JMTT a écrit :T'as jamais assisté à une conversation de Subiens en direct pendant l'apéro toi ?
Irréaliste que c'est, et encore je trouve qu'irréaliste c'est en dessous de la vérité.
Pourquoi tu crois que je ne viens ps a la Chapka sortie ?
re: Subaru forester
Posté : mer. août 16, 2017 5:05 pm
par mimouss
JMTT a écrit :T'as jamais assisté à une conversation de Subiens en direct pendant l'apéro toi ?
Irréaliste que c'est, et encore je trouve qu'irréaliste c'est en dessous de la vérité.

re: Subaru forester
Posté : mer. août 16, 2017 5:06 pm
par mimouss
platplat a écrit :Pourquoi tu crois que je ne viens ps a la Chapka sortie ?
Ça c'est dommage

re: Subaru forester
Posté : mer. août 16, 2017 6:34 pm
par jf1sf5
Subforest72 a écrit :Les culasses ? J'ai peur que ça fasse un taux de compression trop haut des culasses 2l sur bloc 2,5l

puis ça change quasiment rien a la cylindrée.. Me faut quand même passer sur des injecteurs ej25
Je pense que ça ne change pas la cylindrée, juste le taux de compression, puisque l'alésage et la course restent inchangés.
re: Subaru forester
Posté : mer. août 16, 2017 6:35 pm
par mimouss
jf1sf5 a écrit :Je pense que ça ne change pas la cylindrée, juste le taux de compression, puisque l'alésage et la course restent inchangés.
Toutafait

re: Subaru forester
Posté : mer. août 16, 2017 8:11 pm
par Subforest72
Bon, après une journée et demis de taf sur le foz...
Y'a franchement un truc qui me dégoûte
De pas l'avoir passé en EJ25 plus tôt

C'est terriiiiiiiiiiiiiible
ça marche fort
ça a démarré au quart de tours, et ça tourne comme une horloge ! pas de raté en charge, même pas de ralentit irrégulier au début, rien nada ça tourne comme si c'était d'origine
niveau agrément de conduite c'est le jour et la nuit ! en 2 en sortie de rond point faut pas longtemps pour être à 90
y'a une bonne côte sur la déviation pas loin, avant je tenais pas le 90 en 5ème, fallait péter la 4, maintenant, j'attaque à 90 en bas et chui à 110 en haut, toujours en 5 !
Ah et puis en courte, ça envois fort
plus que les trains roulants et je suis paré pour les vacances
