Page 641 sur 998

re: Subaru forester

Posté : mer. août 16, 2017 1:12 pm
par JMTT
platplat a écrit :Moi j'ai tout compris, par contre, y'a interet a bien tout noter, parce que a la prochaine panne, ca pourrait etre rock and roll.
T'as jamais assisté à une conversation de Subiens en direct pendant l'apéro toi ?

Irréaliste que c'est, et encore je trouve qu'irréaliste c'est en dessous de la vérité. :elan:

re: Subaru forester

Posté : mer. août 16, 2017 1:47 pm
par Bebop
Subforest72 a écrit :Bon, c'est looooooooong !!!!


Bref, cpô si simple :D

les injos EJ25 montent pas sur pieuvre EJ20

donc je garde la pieuvre EJ25, MAIS ! sur la pieuvre EJ25 je garde les injos EJ25, les rampes des injecteurs de chaque côté de la pieuvre, par contre je reprend la tuyauterie rigide d'essence sous la pieuvre de l'EJ202, car sinon j'ai plus le raccordement du canister ! et j'ai récupéré aussi la vanne de canister EJ202, la prise n'est pas la même que sur l'EJ25 !

j'ai échangé tout un tas de petites pattes et supports aussi pour faire ça propre :)

me reste a condamner le trou du capteur MAP sur la pieuvre EJ25, donc je n'ai pas besoin (ou laisser le capteur inutilisé, mais ça fait pas finit :D )

Reste aussi a percer/tarauder la pieuvre EJ25 pour y mettre les supports d'injecteur GPL ! J'avais même pas une pieuvre EJ25 équipée GPL ! la honte :p

Bref, ça va pas être prêt de bonne heure tout ça :D j'ai plus que demain et dimanche pour finir le foz, je bosse vendredi et samedi, je décolle lundi matin :D
Sinon tu intervertis les tetes et tu es bon...

re: Subaru forester

Posté : mer. août 16, 2017 1:50 pm
par Subforest72
platplat a écrit :Moi j'ai tout compris, par contre, y'a interet a bien tout noter, parce que a la prochaine panne, ca pourrait etre rock and roll.
Tout dans la tête ;)

C'est simple pourtant ! :D

re: Subaru forester

Posté : mer. août 16, 2017 1:52 pm
par Subforest72
Bebop a écrit :Sinon tu intervertis les tetes et tu es bon...
Les culasses ? J'ai peur que ça fasse un taux de compression trop haut des culasses 2l sur bloc 2,5l :no: puis ça change quasiment rien a la cylindrée.. Me faut quand même passer sur des injecteurs ej25

re: Subaru forester

Posté : mer. août 16, 2017 2:07 pm
par platplat
JMTT a écrit :T'as jamais assisté à une conversation de Subiens en direct pendant l'apéro toi ?

Irréaliste que c'est, et encore je trouve qu'irréaliste c'est en dessous de la vérité. :elan:
Pourquoi tu crois que je ne viens ps a la Chapka sortie ?

re: Subaru forester

Posté : mer. août 16, 2017 5:05 pm
par mimouss
JMTT a écrit :T'as jamais assisté à une conversation de Subiens en direct pendant l'apéro toi ?

Irréaliste que c'est, et encore je trouve qu'irréaliste c'est en dessous de la vérité. :elan:
:D

re: Subaru forester

Posté : mer. août 16, 2017 5:06 pm
par mimouss
platplat a écrit :Pourquoi tu crois que je ne viens ps a la Chapka sortie ?
Ça c'est dommage ;)

re: Subaru forester

Posté : mer. août 16, 2017 6:34 pm
par jf1sf5
Subforest72 a écrit :Les culasses ? J'ai peur que ça fasse un taux de compression trop haut des culasses 2l sur bloc 2,5l :no: puis ça change quasiment rien a la cylindrée.. Me faut quand même passer sur des injecteurs ej25
Je pense que ça ne change pas la cylindrée, juste le taux de compression, puisque l'alésage et la course restent inchangés.

re: Subaru forester

Posté : mer. août 16, 2017 6:35 pm
par mimouss
jf1sf5 a écrit :Je pense que ça ne change pas la cylindrée, juste le taux de compression, puisque l'alésage et la course restent inchangés.
Toutafait ;)

re: Subaru forester

Posté : mer. août 16, 2017 8:11 pm
par Subforest72
Bon, après une journée et demis de taf sur le foz...































Y'a franchement un truc qui me dégoûte :ouin:


































De pas l'avoir passé en EJ25 plus tôt :ouin: :ouin: :ouin: C'est terriiiiiiiiiiiiiible :diable: :diable: :diable: :danse: :danse: :sun: :o :pp:



ça marche fort :danse: :danse: :danse:


ça a démarré au quart de tours, et ça tourne comme une horloge ! pas de raté en charge, même pas de ralentit irrégulier au début, rien nada ça tourne comme si c'était d'origine :)

niveau agrément de conduite c'est le jour et la nuit ! en 2 en sortie de rond point faut pas longtemps pour être à 90 :sifflote:

y'a une bonne côte sur la déviation pas loin, avant je tenais pas le 90 en 5ème, fallait péter la 4, maintenant, j'attaque à 90 en bas et chui à 110 en haut, toujours en 5 !


Ah et puis en courte, ça envois fort 8-D


plus que les trains roulants et je suis paré pour les vacances :vroum: