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re: [Santana PS10] Doc technique
Posté : mar. mars 08, 2016 5:40 pm
par cyrilux
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Le tableau de bord relooké du "corto" est pas mal non plus
re: [Santana PS10] Doc technique
Posté : ven. mars 11, 2016 9:15 pm
par alainps10
Un ps10 rare et un autre équipé.
Posté : sam. mars 12, 2016 9:30 am
par alainps10
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Et sinon vous en êtes ou? Avec les votres
re: [Santana PS10] Doc technique
Posté : sam. mars 12, 2016 1:22 pm
par loulou33
La benne du pick un est plus courte que la mienne. Je n'ai pas non plus les petites vitres latérales
re: [Santana PS10] Doc technique
Posté : lun. mars 14, 2016 11:21 pm
par cyrilux
alainps10 a écrit :
Et sinon vous en êtes ou? Avec les votres
ben, radiateur neuf installé, j'ai également reçu mon écarteur de mâchoire pour le frein à main, je l'installerai bientôt.
D'ailleurs à ce sujet, il faut déposer l'arbre de transmission arrière pour accéder au mécanisme du frein à main, dans le "service manual" anglais du ps10, il y a un couple de serrage à respecter pour les écrous des deux cotés, coté pont arrière et coté frein à main. Il est écrit (28 ÷ 35 Nm) je présume que ça veut dire que le couple de serrage doit se situer entre 28 et 35 Nm ?
Autre petite question un peu plus futile, votre horloge du tableau de bord s'allume t-elle lorsque les phares sont allumés ? il me semble l'avoir vu allumée sur un prospectus mais la mienne reste éteinte...

re: [Santana PS10] Doc technique
Posté : mar. mars 15, 2016 8:53 am
par alainps10
cyrilux a écrit :ben, radiateur neuf installé, j'ai également reçu mon écarteur de mâchoire pour le frein à main, je l'installerai bientôt.
D'ailleurs à ce sujet, il faut déposer l'arbre de transmission arrière pour accéder au mécanisme du frein à main, dans le "service manual" anglais du ps10, il y a un couple de serrage à respecter pour les écrous des deux cotés, coté pont arrière et coté frein à main. Il est écrit (28 ÷ 35 Nm) je présume que ça veut dire que le couple de serrage doit se situer entre 28 et 35 Nm ?
Autre petite question un peu plus futile, votre horloge du tableau de bord s'allume t-elle lorsque les phares sont allumés ? il me semble l'avoir vu allumée sur un prospectus mais la mienne reste éteinte...
Oui pour le couple, bien que pour ma part quand nous l'avions fait sur celui de shodan, on n'avait pas de clef dynamometrique et on l'a fait comme ça.....
Et oui il me semble que mon horloge s'allume.

re: [Santana PS10] Doc technique
Posté : mar. mars 15, 2016 9:00 pm
par cyrilux
alainps10 a écrit :Oui pour le couple, bien que pour ma part quand nous l'avions fait sur celui de shodan, on n'avait pas de clef dynamometrique et on l'a fait comme ça.....
Et oui il me semble que mon horloge s'allume.
bon, je me suis occupé du frein à main cet après-midi, il marche nickel à présent. J'ai été surpris du peu de force que représente un couple de serrage de 32Nm, (j'ai choisi 32 car il fallait être entre 28 et 35) mais bon, puisque c'est indiqué autant s'y référer.
Prochaine étape, la corrosion naissante et trouver d'où vient cette eau sous les pédales, j'ai pas encore eu le temps de m'y pencher. A l'occasion, je m'occuperai aussi de la lumière de la montre...
Et toi, Alain, cet embrayage neuf, ça doit changer d'avant ?
re: [Santana PS10] Doc technique
Posté : mar. mars 15, 2016 9:13 pm
par alainps10
cyrilux a écrit :bon, je me suis occupé du frein à main cet après-midi, il marche nickel à présent. J'ai été surpris du peu de force que représente un couple de serrage de 32Nm, (j'ai choisi 32 car il fallait être entre 28 et 35) mais bon, puisque c'est indiqué autant s'y référer.
Prochaine étape, la corrosion naissante et trouver d'où vient cette eau sous les pédales, j'ai pas encore eu le temps de m'y pencher. A l'occasion, je m'occuperai aussi de la lumière de la montre...
Et toi, Alain, cet embrayage neuf, ça doit changer d'avant ?
Tout est ok pour moi, c'est super, si ce n'est une fuite goutte a goutte au préfiltre que je n'ai jamais pu régler définitivement, les vibrations sans doute

re: [Santana PS10] Doc technique
Posté : mar. mars 15, 2016 9:34 pm
par cyrilux
alainps10 a écrit :Tout est ok pour moi, c'est super, si ce n'est une fuite goutte a goutte au préfiltre que je n'ai jamais pu régler définitivement, les vibrations sans doute
mince, c'est pas très méchant mais bon...tiens d'ailleurs je viens de voir que le préfiltre se change tous les 30000km en même temps que le filtre à gasoil, je savais pas
[ATTACH=CONFIG]97408[/ATTACH]
re: [Santana PS10] Doc technique
Posté : mar. mars 15, 2016 9:39 pm
par alainps10
Non je parle du filtre décanteur, c'est un bol qui récupère la flotte du mauvais gasoil ou de la codensation du réservoir, c'est une option pour les raids .