[Santana] [Santana PS10] Doc technique

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

cyrilux
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: [Santana PS10] Doc technique

Message par cyrilux »

[ATTACH=CONFIG]97213[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]97214[/ATTACH]

Le tableau de bord relooké du "corto" est pas mal non plus
alainps10
Quatre-Quatreux

Message par alainps10 »

image.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS :D
alainps10
Quatre-Quatreux

Un ps10 rare et un autre équipé.

Message par alainps10 »

image.jpeg
image.jpeg
Et sinon vous en êtes ou? Avec les votres
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
loulou33
Quatre-Quatreux

Message par loulou33 »

La benne du pick un est plus courte que la mienne. Je n'ai pas non plus les petites vitres latérales
cyrilux
Quatre-Quatreux

Message par cyrilux »

alainps10 a écrit :
Et sinon vous en êtes ou? Avec les votres
ben, radiateur neuf installé, j'ai également reçu mon écarteur de mâchoire pour le frein à main, je l'installerai bientôt.

D'ailleurs à ce sujet, il faut déposer l'arbre de transmission arrière pour accéder au mécanisme du frein à main, dans le "service manual" anglais du ps10, il y a un couple de serrage à respecter pour les écrous des deux cotés, coté pont arrière et coté frein à main. Il est écrit (28 ÷ 35 Nm) je présume que ça veut dire que le couple de serrage doit se situer entre 28 et 35 Nm ?

Autre petite question un peu plus futile, votre horloge du tableau de bord s'allume t-elle lorsque les phares sont allumés ? il me semble l'avoir vu allumée sur un prospectus mais la mienne reste éteinte... :(
alainps10
Quatre-Quatreux

Message par alainps10 »

cyrilux a écrit :ben, radiateur neuf installé, j'ai également reçu mon écarteur de mâchoire pour le frein à main, je l'installerai bientôt.

D'ailleurs à ce sujet, il faut déposer l'arbre de transmission arrière pour accéder au mécanisme du frein à main, dans le "service manual" anglais du ps10, il y a un couple de serrage à respecter pour les écrous des deux cotés, coté pont arrière et coté frein à main. Il est écrit (28 ÷ 35 Nm) je présume que ça veut dire que le couple de serrage doit se situer entre 28 et 35 Nm ?

Autre petite question un peu plus futile, votre horloge du tableau de bord s'allume t-elle lorsque les phares sont allumés ? il me semble l'avoir vu allumée sur un prospectus mais la mienne reste éteinte... :(
Oui pour le couple, bien que pour ma part quand nous l'avions fait sur celui de shodan, on n'avait pas de clef dynamometrique et on l'a fait comme ça.....
Et oui il me semble que mon horloge s'allume. ;)
cyrilux
Quatre-Quatreux

Message par cyrilux »

alainps10 a écrit :Oui pour le couple, bien que pour ma part quand nous l'avions fait sur celui de shodan, on n'avait pas de clef dynamometrique et on l'a fait comme ça.....
Et oui il me semble que mon horloge s'allume. ;)
bon, je me suis occupé du frein à main cet après-midi, il marche nickel à présent. J'ai été surpris du peu de force que représente un couple de serrage de 32Nm, (j'ai choisi 32 car il fallait être entre 28 et 35) mais bon, puisque c'est indiqué autant s'y référer.

Prochaine étape, la corrosion naissante et trouver d'où vient cette eau sous les pédales, j'ai pas encore eu le temps de m'y pencher. A l'occasion, je m'occuperai aussi de la lumière de la montre...

Et toi, Alain, cet embrayage neuf, ça doit changer d'avant ?
alainps10
Quatre-Quatreux

Message par alainps10 »

cyrilux a écrit :bon, je me suis occupé du frein à main cet après-midi, il marche nickel à présent. J'ai été surpris du peu de force que représente un couple de serrage de 32Nm, (j'ai choisi 32 car il fallait être entre 28 et 35) mais bon, puisque c'est indiqué autant s'y référer.

Prochaine étape, la corrosion naissante et trouver d'où vient cette eau sous les pédales, j'ai pas encore eu le temps de m'y pencher. A l'occasion, je m'occuperai aussi de la lumière de la montre...

Et toi, Alain, cet embrayage neuf, ça doit changer d'avant ?
Tout est ok pour moi, c'est super, si ce n'est une fuite goutte a goutte au préfiltre que je n'ai jamais pu régler définitivement, les vibrations sans doute ;)
cyrilux
Quatre-Quatreux

Message par cyrilux »

alainps10 a écrit :Tout est ok pour moi, c'est super, si ce n'est une fuite goutte a goutte au préfiltre que je n'ai jamais pu régler définitivement, les vibrations sans doute ;)
mince, c'est pas très méchant mais bon...tiens d'ailleurs je viens de voir que le préfiltre se change tous les 30000km en même temps que le filtre à gasoil, je savais pas
[ATTACH=CONFIG]97408[/ATTACH]
alainps10
Quatre-Quatreux

Message par alainps10 »

Non je parle du filtre décanteur, c'est un bol qui récupère la flotte du mauvais gasoil ou de la codensation du réservoir, c'est une option pour les raids .
Répondre