[Santana] [Santana PS10] Doc technique
Modérateur : MG94
re: [Santana PS10] Doc technique
Le tableau de bord relooké du "corto" est pas mal non plus
- alainps10
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS

- alainps10
- Quatre-Quatreux
Un ps10 rare et un autre équipé.

- loulou33
- Quatre-Quatreux
ben, radiateur neuf installé, j'ai également reçu mon écarteur de mâchoire pour le frein à main, je l'installerai bientôt.alainps10 a écrit :
Et sinon vous en êtes ou? Avec les votres
D'ailleurs à ce sujet, il faut déposer l'arbre de transmission arrière pour accéder au mécanisme du frein à main, dans le "service manual" anglais du ps10, il y a un couple de serrage à respecter pour les écrous des deux cotés, coté pont arrière et coté frein à main. Il est écrit (28 ÷ 35 Nm) je présume que ça veut dire que le couple de serrage doit se situer entre 28 et 35 Nm ?
Autre petite question un peu plus futile, votre horloge du tableau de bord s'allume t-elle lorsque les phares sont allumés ? il me semble l'avoir vu allumée sur un prospectus mais la mienne reste éteinte...

- alainps10
- Quatre-Quatreux
Oui pour le couple, bien que pour ma part quand nous l'avions fait sur celui de shodan, on n'avait pas de clef dynamometrique et on l'a fait comme ça.....cyrilux a écrit :ben, radiateur neuf installé, j'ai également reçu mon écarteur de mâchoire pour le frein à main, je l'installerai bientôt.
D'ailleurs à ce sujet, il faut déposer l'arbre de transmission arrière pour accéder au mécanisme du frein à main, dans le "service manual" anglais du ps10, il y a un couple de serrage à respecter pour les écrous des deux cotés, coté pont arrière et coté frein à main. Il est écrit (28 ÷ 35 Nm) je présume que ça veut dire que le couple de serrage doit se situer entre 28 et 35 Nm ?
Autre petite question un peu plus futile, votre horloge du tableau de bord s'allume t-elle lorsque les phares sont allumés ? il me semble l'avoir vu allumée sur un prospectus mais la mienne reste éteinte...![]()
Et oui il me semble que mon horloge s'allume.

bon, je me suis occupé du frein à main cet après-midi, il marche nickel à présent. J'ai été surpris du peu de force que représente un couple de serrage de 32Nm, (j'ai choisi 32 car il fallait être entre 28 et 35) mais bon, puisque c'est indiqué autant s'y référer.alainps10 a écrit :Oui pour le couple, bien que pour ma part quand nous l'avions fait sur celui de shodan, on n'avait pas de clef dynamometrique et on l'a fait comme ça.....
Et oui il me semble que mon horloge s'allume.![]()
Prochaine étape, la corrosion naissante et trouver d'où vient cette eau sous les pédales, j'ai pas encore eu le temps de m'y pencher. A l'occasion, je m'occuperai aussi de la lumière de la montre...
Et toi, Alain, cet embrayage neuf, ça doit changer d'avant ?
- alainps10
- Quatre-Quatreux
Tout est ok pour moi, c'est super, si ce n'est une fuite goutte a goutte au préfiltre que je n'ai jamais pu régler définitivement, les vibrations sans doutecyrilux a écrit :bon, je me suis occupé du frein à main cet après-midi, il marche nickel à présent. J'ai été surpris du peu de force que représente un couple de serrage de 32Nm, (j'ai choisi 32 car il fallait être entre 28 et 35) mais bon, puisque c'est indiqué autant s'y référer.
Prochaine étape, la corrosion naissante et trouver d'où vient cette eau sous les pédales, j'ai pas encore eu le temps de m'y pencher. A l'occasion, je m'occuperai aussi de la lumière de la montre...
Et toi, Alain, cet embrayage neuf, ça doit changer d'avant ?

mince, c'est pas très méchant mais bon...tiens d'ailleurs je viens de voir que le préfiltre se change tous les 30000km en même temps que le filtre à gasoil, je savais pasalainps10 a écrit :Tout est ok pour moi, c'est super, si ce n'est une fuite goutte a goutte au préfiltre que je n'ai jamais pu régler définitivement, les vibrations sans doute![]()
[ATTACH=CONFIG]97408[/ATTACH]
- alainps10
- Quatre-Quatreux