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re: Remise en route de mon 413 Suz
Posté : mer. mai 12, 2010 6:59 am
par nico39
la vitre arriere est un modele que tu fixe sur ta porte arriere pas sur le hard top
j'ai ce systeme sur un de mes samourai
re: Remise en route de mon 413 Suz
Posté : mer. mai 12, 2010 8:41 am
par phil38
Oui c'est ca, que j'ai sur le mien, vitre plexi fixé sur porte arr avec une piece de liaison en fibre et des cornieres acier noires.
Pas vu sur l'annonce de celui qui a un toit ouvrant....

re: Remise en route de mon 413 Suz
Posté : mer. mai 19, 2010 12:39 pm
par phil38
Il roule toujours...

re: Remise en route de mon 413 Suz
Posté : mer. mai 19, 2010 12:59 pm
par phil38
Direction qui va bien avec le soa :
Maintenant quasi un an d'utilisation dans cette config 100 % satisfait de mon montage pour la direction .
Les lames arr souffrent un peu

(mais le week end dernier j'ai peaufiner mon systeme antirotation arr, ca tient bien et je peux taquiner !!!!
Le seul petit desagrement, c'est que la liaison, rotule / rotule .... me remonte un peu plus les vibrations de mon ponts arr, qui ronfle un peu ...

(comme ma boite de vitesse), mais ca roule et y'a de l'huile ....

re: Remise en route de mon 413 Suz
Posté : jeu. mai 20, 2010 7:02 pm
par yankee38
phil38 a écrit :Direction qui va bien avec le soa :
Maintenant quasi un an d'utilisation dans cette config 100 % satisfait de mon montage pour la direction .
Les lames arr souffrent un peu

(mais le week end dernier j'ai peaufiner mon systeme antirotation arr, ca tient bien et je peux taquiner !!!!
Le seul petit desagrement, c'est que la liaison, rotule / rotule .... me remonte un peu plus les vibrations de mon ponts arr, qui ronfle un peu ...

(comme ma boite de vitesse), mais ca roule et y'a de l'huile ....
salut

tu aurais pas la même photo mais de l'autre coté ?

re: Remise en route de mon 413 Suz
Posté : mar. juin 01, 2010 11:12 am
par phil38
J'ai finalisé mes parchocs av et arr pour pouvoir lever avec le hilift...
Juste un taraudage M12 avec vis pour empecher le ripage en lateral.... sous les tubes qui sotn fixés solide au chassis :

re: Remise en route de mon 413 Suz
Posté : mar. juin 01, 2010 11:16 am
par phil38
Tiens une photo du coté liaison de la direction / moyeu...

qui tient bien depuis presque 1 an
Et une de la fixation des tubes de protection / levage lateraux :
Avec les goussets et equerres de renfort (les barres d'origines ont juste un fer plat

)+ les gros ecrous borgnes qui servent eux aussi d'anti glissement pour le hilift....
Ca m'embeté un peu de rajouter ca dessous, mais ca ne gene pas....

avec les 12 cm de rehausse du spoa.
re: Remise en route de mon 413 Suz
Posté : mar. juin 01, 2010 11:25 am
par phil38
Et une derniere pour le systeme que je viens de finaliser pour limiter la rotation du pont ar suite passage pont sous les lames....
Bien que la lame de 410 que je viens de monter soit bien plus epaisse et costaude par rapport a la lame maitresse de sam 1.3
Testé ce week end sur cailloux (un des endroits ou les accoups et efforts sont les plus important en franchissement

)
re: Remise en route de mon 413 Suz
Posté : mar. juin 01, 2010 11:30 am
par phil38
re: Remise en route de mon 413 Suz
Posté : sam. juin 12, 2010 8:14 pm
par phil38
Bon c'est le bordel !!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de demonter les interponts de mon sam suz de 1990 , et vla ti pas qu'il est en trou diam 10 mm (avec des vis de liaison M10 clefs de 14) et visiblement avec un entraxe un poil different (plus grand)de mon SJ 413 JX (qui lui etait identique a mon autre sam santana de 1991(ancien donneur de pieces), un 410 grosse bride....un autre 413 JX....)