Nelson's Samuraï.

Modérateur : romainletu

tony 38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Nelson's Samuraï.

Message par tony 38 »

c'est quoi sa blocage de differentiel? c'est la marque EZ LOCKER? comment sa marche?
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

:D La fonction "recherche" te dira tout sur le Ez mais je vais résumer une nième fois :diable:

Les Ez Lockers (et Detroit Locker pour les marques les plus connues) sont des autodébloquants en fait qui permettent d'avoir le couple sur la roue qui a le plus d'adhérence ce qui repousse les limites en franchissement loin loin loin ... :no: (voir même jusqu'au toit de temps en temps :diable :)

Seuls inconvénient en TT hard, c'est du permanent donc pas de possibilité de retirer le blocage pour faire des figures de styles avec des freins séparés par exemple ;)
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
tony 38
Quatre-Quatreux

Message par tony 38 »

ok merci pour ton resume, desole de t'avoir fait repeter mais j'etais justement entrain de cherche mais c'est tellement plus facile de demande! merci bien
NELSON60
Quatre-Quatreux

Message par NELSON60 »

tony 38 a écrit :ok merci pour ton resume, desole de t'avoir fait repeter mais j'etais justement entrain de cherche mais c'est tellement plus facile de demande! merci bien
Féniasse :D :D :D
Édit Phil13 :D
NELSON60
Quatre-Quatreux

Bonne et mauvaise nouvelle !!!

Message par NELSON60 »

La bonne, c'est que j'ai trouver d'ou venais mon pétaradage et mon ralentit de merde !!! C'est simplement une bougie bien désserer, filet sortie de moitié !!!

La mauvaise c'est que du coup la chambre de combustion c'est étandu au niveau des filet et quand j'ai enlevé la bougie et bien je me suis aperçu que je n'ai plus de filetage :confused: :confused: :confused: Donc, je peux remettre une bougie jusqu'au bout, tourner, tourner,tourner sans jamais bloké :confused:

Donc : soit je trouve une ame généreuse ayant une bonne culasse, soit je me renseigne pour refaire faire tous les filet pour un culot plus gros...Soit j'attend d'avoir un peu d'argent pour acheter une culasse d'occasion...En bref : C'est la merde :malade:
mainmain
Quatre-Quatreux

Message par mainmain »

NELSON60 a écrit :La bonne, c'est que j'ai trouver d'ou venais mon pétaradage et mon ralentit de merde !!! C'est simplement une bougie bien désserer, filet sortie de moitié !!!

La mauvaise c'est que du coup la chambre de combustion c'est étandu au niveau des filet et quand j'ai enlevé la bougie et bien je me suis aperçu que je n'ai plus de filetage :confused: :confused: :confused: Donc, je peux remettre une bougie jusqu'au bout, tourner, tourner,tourner sans jamais bloké :confused:

Donc : soit je trouve une ame généreuse ayant une bonne culasse, soit je me renseigne pour refaire faire tous les filet pour un culot plus gros...Soit j'attend d'avoir un peu d'argent pour acheter une culasse d'occasion...En bref : C'est la merde :malade:
ca c pas cool :malade:
lorent
Quatre-Quatreux

Message par lorent »

tu peut mettre un filet rapporter sans déculasser sans problème ;)
vraiment bluffer par le sam,une petite merveille
fin de rodage et la y a pas à dire
Merci Mr SUZUKI
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

Zozo, on déculasse le bloc du proto en attendant et comme ça on peut réparer tranquillement ensuite sur l'établi ;)
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
NELSON60
Quatre-Quatreux

Message par NELSON60 »

Rangertom a écrit :Zozo, on déculasse le bloc du proto en attendant et comme ça on peut réparer tranquillement ensuite sur l'établi ;)
Zozo y'a penser mais avec ce probléme de cliqueti dans les soupapes :(
spring
Quatre-Quatreux

Message par spring »

opte pour le filet rapporté, c est le mieux plutot que remplacer la culasse et investir dans un pochette joint, vis de culasse et joint de culasse, mais utilise si possible un filet rapporté de chez wurth ou berner qui sont en forme de douille et non helicoil (ressort), moi perso j ai toujours monté ça au garage et jamais de soucis, meme sur des carters d huile alu avec bouchon foiré :D
voila l outil et la douille a utiliser et simple a faire (penser a enduire la douille de loctite vert)
Image
et ça c est l helicoil
Image
beaucoups d idées mais pas assez de temps pour les realiser
http://techniclub.net/histoire_dun_off_ ... 722.0.html
http://haro09.skyrock.com/
Répondre