Nelson's Samuraï.
Modérateur : romainletu
- tony 38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Nelson's Samuraï.
- Rangertom
- VIP

Les Ez Lockers (et Detroit Locker pour les marques les plus connues) sont des autodébloquants en fait qui permettent d'avoir le couple sur la roue qui a le plus d'adhérence ce qui repousse les limites en franchissement loin loin loin ...

Seuls inconvénient en TT hard, c'est du permanent donc pas de possibilité de retirer le blocage pour faire des figures de styles avec des freins séparés par exemple

- tony 38
- Quatre-Quatreux
- NELSON60
- Quatre-Quatreux
Féniassetony 38 a écrit :ok merci pour ton resume, desole de t'avoir fait repeter mais j'etais justement entrain de cherche mais c'est tellement plus facile de demande! merci bien

- NELSON60
- Quatre-Quatreux
Bonne et mauvaise nouvelle !!!
La mauvaise c'est que du coup la chambre de combustion c'est étandu au niveau des filet et quand j'ai enlevé la bougie et bien je me suis aperçu que je n'ai plus de filetage

Donc : soit je trouve une ame généreuse ayant une bonne culasse, soit je me renseigne pour refaire faire tous les filet pour un culot plus gros...Soit j'attend d'avoir un peu d'argent pour acheter une culasse d'occasion...En bref : C'est la merde

- mainmain
- Quatre-Quatreux
ca c pas coolNELSON60 a écrit :La bonne, c'est que j'ai trouver d'ou venais mon pétaradage et mon ralentit de merde !!! C'est simplement une bougie bien désserer, filet sortie de moitié !!!
La mauvaise c'est que du coup la chambre de combustion c'est étandu au niveau des filet et quand j'ai enlevé la bougie et bien je me suis aperçu que je n'ai plus de filetage![]()
![]()
Donc, je peux remettre une bougie jusqu'au bout, tourner, tourner,tourner sans jamais bloké
Donc : soit je trouve une ame généreuse ayant une bonne culasse, soit je me renseigne pour refaire faire tous les filet pour un culot plus gros...Soit j'attend d'avoir un peu d'argent pour acheter une culasse d'occasion...En bref : C'est la merde![]()

- lorent
- Quatre-Quatreux

fin de rodage et la y a pas à dire
Merci Mr SUZUKI
- Rangertom
- VIP

- NELSON60
- Quatre-Quatreux
Zozo y'a penser mais avec ce probléme de cliqueti dans les soupapesRangertom a écrit :Zozo, on déculasse le bloc du proto en attendant et comme ça on peut réparer tranquillement ensuite sur l'établi![]()

- spring
- Quatre-Quatreux

voila l outil et la douille a utiliser et simple a faire (penser a enduire la douille de loctite vert)

et ça c est l helicoil

http://techniclub.net/histoire_dun_off_ ... 722.0.html
http://haro09.skyrock.com/