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re: 1KZ-T

Posté : sam. déc. 15, 2018 3:38 pm
par SISSOU
Je pourrais toujours récupérer celui du moteur "casser" me direz vous...

Mais j aimerai au moins trouver le joint, pour en mettre un neuf !

re: 1KZ-T

Posté : sam. déc. 15, 2018 3:48 pm
par pat 25
https://www.megazip.net/zapchasti-dlya- ... k-17908411

Sinon un joint torique classique doit faire l'affaire...................... :hein:

re: 1KZ-T

Posté : sam. déc. 15, 2018 4:19 pm
par SISSOU
pat 25 a écrit :https://www.megazip.net/zapchasti-dlya- ... k-17908411

Sinon un joint torique classique doit faire l'affaire...................... :hein:
Super ! :clap:

Merci ;)

re: 1KZ-T

Posté : sam. déc. 15, 2018 8:56 pm
par NICOTOY60
J ai eu le meme soucis , je l ai remp,acer par un ensemble d origine toy cout pas tres cher mais il fuyait encoer , il a fallu que je le colle a la pate a joint bleu ........... ;)

re: 1KZ-T

Posté : sam. déc. 15, 2018 9:04 pm
par pan59
NICOTOY60 a écrit :, il a fallu que je le colle a la pate a joint bleu ........... ;)
:ouin: :ouin:

re: 1KZ-T

Posté : sam. déc. 15, 2018 9:11 pm
par SISSOU
NICOTOY60 a écrit :J ai eu le meme soucis , je l ai remp,acer par un ensemble d origine toy cout pas tres cher mais il fuyait encoer , il a fallu que je le colle a la pate a joint bleu ........... ;)
Ah...
Je me méfierai alors.

Le truc c est qu une fois le moteur en place, c est la merde a aller chercher ce bout de plastique !

re: 1KZ-T

Posté : sam. déc. 15, 2018 10:23 pm
par le fou furieux
SISSOU a écrit :Ah...
Je me méfierai alors.

Le truc c est qu une fois le moteur en place, c est la merde a aller chercher ce bout de plastique !
colle le direct mais pas au bleu mais a la pate haute pression .. ;)

re: 1KZ-T

Posté : dim. déc. 16, 2018 4:53 am
par SISSOU
le fou furieux a écrit :colle le direct mais pas au bleu mais a la pate haute pression .. ;)
J ai ca...

Image



D ailleurs le tube est vieux et presque vide !
Si je doit racheter autre chose dont j aurai besoins pour mon moteur c est maintenant, je reprend pareil ?

re: 1KZ-T

Posté : dim. déc. 16, 2018 8:25 am
par SISSOU
Sur le moteur casser la jauge d huile se trouve, lorsque l on regarde le moteur dans le véhicule, a droite avec les injecteurs !

Sur mon nouveau moteur elle se trouve à gauche derrière l alternateur...

Comment ce fesse ? :D
J ai un 1KZT et un 1KZTe ?

Ça m emmerde car je ne pourrai pas remonter la clim sur le nouveau, la jauge passe en plein dans l espace pour le compresseur !

Il faut que je change le joint torique de cette jauge, du coup je commande un pour série 7 ou 9 ?

Sur le manuel d atelier du 1KZT la jauge est bien a droite !
Sur mon nouveau moteur l emplacement y est aussi à droite mais boucher bien sûr :no:

re: 1KZ-T

Posté : dim. déc. 16, 2018 9:05 am
par SISSOU
J ai mieux regarder...
Ça devrait passer.