1KZ-T
Modérateurs : cedricfred, Pat
re: 1KZ-T
Sinon un joint torique classique doit faire l'affaire......................

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
re: 1KZ-T
Super !pat 25 a écrit :https://www.megazip.net/zapchasti-dlya- ... k-17908411
Sinon un joint torique classique doit faire l'affaire......................![]()

Merci

- NICOTOY60
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re: 1KZ-T

re: 1KZ-T
Ah...NICOTOY60 a écrit :J ai eu le meme soucis , je l ai remp,acer par un ensemble d origine toy cout pas tres cher mais il fuyait encoer , il a fallu que je le colle a la pate a joint bleu ...........![]()
Je me méfierai alors.
Le truc c est qu une fois le moteur en place, c est la merde a aller chercher ce bout de plastique !
- le fou furieux
- Maieutikos
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re: 1KZ-T
colle le direct mais pas au bleu mais a la pate haute pression ..SISSOU a écrit :Ah...
Je me méfierai alors.
Le truc c est qu une fois le moteur en place, c est la merde a aller chercher ce bout de plastique !

y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
re: 1KZ-T
Sur mon nouveau moteur elle se trouve à gauche derrière l alternateur...
Comment ce fesse ?

J ai un 1KZT et un 1KZTe ?
Ça m emmerde car je ne pourrai pas remonter la clim sur le nouveau, la jauge passe en plein dans l espace pour le compresseur !
Il faut que je change le joint torique de cette jauge, du coup je commande un pour série 7 ou 9 ?
Sur le manuel d atelier du 1KZT la jauge est bien a droite !
Sur mon nouveau moteur l emplacement y est aussi à droite mais boucher bien sûr
