les toy;land;suzuk;nissan;merco;DU GARD 1/04->13/09/05

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

merco3630
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: les toy;land;suzuk;nissan;merco;DU GARD 1/04->13/09/05

Message par merco3630 »

Ben on a meme trouvé cette bete sur le terrain et qui regardait une bande de debille casser leur 4x4

Image
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter

un oiseau sans aile est un oiseau a pied
Fan-Merco/Toy

Message par Fan-Merco/Toy »

Une EXCELLENTE journée ça c'est sur ... de bien jolies photos pour en temoigner un tres bon souvenir :)
Merci à tous pour votre gentillesse et vos bons conseils qui me permettent de progresser et franchement je me fais PLAISIR et meme vraiment TRES plaisir et ça je pense que c'est le plus important ... donc merçi aux personnes qui m'encouragent et chacun à sa façon .. hein David ;) merci à mon TOY aussi en qui j'ai une entiere confiance et a qui je vais faire honneur ... voilà c'est à peu pres tout :) :) bisouss à tous :)
zely30
Quatre-Quatreux

Message par zely30 »

Salut,

Super journée. :idée:
David, est-ce que tu peux m'envoyer les deux photos suivantes, en taille réelle, s'il te plait. C'est pour faire une surprise. :D ;)

Image

Image

Elisée.
Fan-Merco/Toy

Tu sais quoi Elisée ??? elle est super ta Laure :) bises à vous deux
merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

bon j espere que trout le monde a bien dormi cette nuit moi perso oui car tenir le guidon toutes la journée pfffff dur dur :D puis en plus maintenant il faut que l on ce mefie car les filles pousse au cul :idée: on aurai pas du leur dire quelles pouvait conduire un 4x4 :cry: bientot on vas etre a la ramasse les gars elles sont sacrement forte :idée: ;)

PS ELISée je té envoyer un MP pour avoir ton aresse mail pour te passer les photos :idée: tu felicitera la demoiselles :idée:
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter

un oiseau sans aile est un oiseau a pied
zely30
Quatre-Quatreux

Message par zely30 »

Merci, je transmets vos encourragements à Laure, ça lui fera plaisir.
Je trouve qu'elle s'est super bien débrouillée pour un baptème.

Voici, quelques unes des mes photos prises le matin; l'après midi, j'étais trop occupé à inititier la nouvelle Zukiste. :D

-> ICI LES PHOTOS

Elisée.

j'ai deux amours ... ImageImage

Image
Fan-Merco/Toy

Je trouve que nous avons de tres bons photographes parmis nous , je dirai meme de tres grands reporters ;) c'etait une bien belle journée ...
Mais n'ayez crainte messieurs nous avons encore du travail avant de vous concurrencer .... Mais c'est clair soyez quand meme vigilant parce que ca pourrait bien arriver hihi !!.... bises à tous
Zef 30
Quatre-Quatreux

Les cahoteux

Message par Zef 30 »

Merci pour les photos. C'etait une belle journée :) Je trouve que le niveau devient trés élevé. Avec les filles qui arrivent trés fort, il vas falloir qu'on fasse un stage de perfectionement en cachette, si on veut conserver notre maigre avance.
Au plaisir de vous revoir tous....

Image
Fan-Merco/Toy

Un plaisir de t'avoir rencontrer sur le terrain ... c' est beaucoup plus facile de communiquer en mettant un visage sur un pseudo :)
Je suis d'accord avec toi c'etait une bien belle journée et j'espere bien que nous en repasserons d'aussi agreable tous ensemble car nous formons je pense un joli petit groupe avec une passion commune .... et tellement de choses encore à apprendre ;) à bientot ... GHIS
Merci pour la photo :)
nianias
Quatre-Quatreux

Message par nianias »

Tous à vos 4x4, l'eau monte :grr:
Un TOY perdu en Cévennes....
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »