ça et rien d'autre je vous jure que vous regretterez pas l'investissement rencontre quart sud est
Modérateur : phil13
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
re: rencontre quart sud est
ça et rien d'autre je vous jure que vous regretterez pas l'investissement DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- Phane
- Quatre-Quatreux
Le circlip dans le pont arriere ? sur le 80 ou le che ?Le miens fait la meme chose, c'est un circlip qui a du cassé. Je n'ai pas le temp de demonter,
je m'en suis aperçu hier quand on faisait un tour sur un terrain avec des potes. c'est Born To Kill
qui ma dit que c'etait çà il a eu la meme chose sur son Front.
Je descend quand meme et regarderais çà samedi matin chez ma mère mais çà n'empeche pas de rouler.
Ca fait du bruit qu'en forte contrainte. On etait 5 gabarit dans le chee.
—————————————————————————————
Mon petit en plus, c’est ma case en moins.
- Fuss
- Quatre-Quatreux
On sera la-bas Samedi avant 9h je pense
J'espère que tous ceux qui ont des soucis mécaniques arriveront à les résoudre
- pol 4x4
- Quatre-Quatreux
christian.styling a écrit :
!!! le Baroud a une fuite !!! c'est du liquide de refroidissement,
j'ai vu ça hier soir en faisant les pressions et les niveaux![]()
pourtant j'avais aucun signe de chauffe, j'ai toujours un oeil sur l'aiguille
de température... et de toutes façons je roule très très doucement en
surveillant la pression du turbo. mais visiblement j'ai un gros problème![]()
Pas grave, si le patrol ne peux pas rouler tu viens avec le fourgon
- Youps
- Quatre-Quatreux
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
- christian.styling
- Administrateur

j'emporte dix mètres de corde et deux manilles dans le fourgon depuis que....: une fois je me suis foutu en croisement de pont pour descendre un trottoir !!!!!!!!!!! RIDICULE !!!!! j'ai mis les tapis de sol sous la roue arrière... au deuxième tapis en épaisseur la roue qui patinait elle a avalé les deux tapis et le fourgon a repris sa motricité... efin je veux dire qu'il a recommencé à rouler en descendant le trottoir et en franchissant le carrefour au milieu des petits vieux [j'habite la côte d'azur... y a pas beaucoup de d'jeunz... y a que des vieux qui font chier] y en a un qui m'a engueulé : << mais vous avez failli m'écraser !!! >> je lui ai répondu : << z'avez pas remarqué que le fourgon il se conduit tout seul ? merde laissez moi monter au volant !!! >> ébin voui quoi : je courrais derrière pour tenter de reprendre le contrôle de la situation et on était au centre ville de Cagnes/mer....pol 4x4 a écrit :Pas grave, si le patrol ne peux pas rouler tu viens avec le fourgon
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- isa06
- Quatre-Quatreux
mais pourquoi j'ai eu l'idée de me fracturer la main !
je loupe tout
amusez vous bien alors
a la prochaine !
bises du sud
isa
- chelele
- Quatre-Quatreux
Le cheePhane a écrit :Le circlip dans le pont arriere ? sur le 80 ou le che ?Le miens fait la meme chose, c'est un circlip qui a du cassé. Je n'ai pas le temp de demonter,
je m'en suis aperçu hier quand on faisait un tour sur un terrain avec des potes. c'est Born To Kill
qui ma dit que c'etait çà il a eu la meme chose sur son Front.
Je descend quand meme et regarderais çà samedi matin chez ma mère mais çà n'empeche pas de rouler.
Ca fait du bruit qu'en forte contrainte. On etait 5 gabarit dans le chee.
- ToY_ToY_04
ben je sais pas il a fait claque pis plus rien!!! juste apres un passage dans le terrain!irradium2 a écrit :C'est la poisse....!!!
Qu'est ce qui c'est passé avec ton moyeu ?
===<<<christian a dit!je me sens moins seul...
Et moi je dit: comme ça au moin vous pourez tous venir, on va faire passer un car de ramassage scolaire!irradium2 a écrit :on pourrais s'ascossier pour faire une seul patrol!!!
- ToY_ToY_04
mouuuuuuaaaaaha ha ha ha ha ha ha xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrchristian.styling a écrit :j'emporte dix mètres de corde et deux manilles dans le fourgon depuis que....: une fois je me suis foutu en croisement de pont pour descendre un trottoir !!!!!!!!!!! RIDICULE !!!!! j'ai mis les tapis de sol sous la roue arrière... au deuxième tapis en épaisseur la roue qui patinait elle a avalé les deux tapis et le fourgon a repris sa motricité... efin je veux dire qu'il a recommencé à rouler en descendant le trottoir et en franchissant le carrefour au milieu des petits vieux [j'habite la côte d'azur... y a pas beaucoup de d'jeunz... y a que des vieux qui font chier] y en a un qui m'a engueulé : << mais vous avez failli m'écraser !!! >> je lui ai répondu : << z'avez pas remarqué que le fourgon il se conduit tout seul ? merde laissez moi monter au volant !!! >> ébin voui quoi : je courrais derrière pour tenter de reprendre le contrôle de la situation et on était au centre ville de Cagnes/mer....pol 4x4 a écrit :Pas grave, si le patrol ne peux pas rouler tu viens avec le fourgonune autre fois toujours en croisement de pont j'arrivais pas à remonter sur la route principale en marche arrière... cette fois là : progrès : j'avais ma manille au bout de ma corde pour me faire tirer par derrière et c'était pas de gaieté de coeur que je guettais un camionneur pour me tirer (ébin voui quoi...) devinez QUI m'a rendu ce service ? et c'est pas des blagues ??? LE CAMION DES POUBELLES !!! et en plus ils étaient sympas les mecs... enfin bref un fourgon c'est une grosse planche qui croise mal...