rencontre quart sud est

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: rencontre quart sud est

Message par christian.styling »

[quote="edonis"]Christian, n'oublie pas le road book que tu m'a promis ]j'ai les RB faits par Michel Coutton :cool: mais attention : avec les tempêtes les pistes sont barriérées par les arbres tombés. Je vais tenter de vous mettre quelques photos en ligne si j'ai le temps ça vous donnera une idée : on a fait les bûcherons pendant quatre jours :lol: et on a découvert une marque de scie extraordinaire : ARS => en coopératives agricoles ça se trouve soit en scie pliante de poche soit en scie sabre avec étui. Le rendement est extraordinaire par rapport aux scies à ébrancher qu'on avait tous dans les 4x4. Un de nos copain est pépiniériste et utilise uniquement cette marque japonaise : les dents ont un aiguisage de rasoir poli miroir et recouvert de chrome dur. ça coûte la peau des fesses (trois fois le prix habituel...).

Image ça et rien d'autre je vous jure que vous regretterez pas l'investissement :D on a coupé des troncs avec !!!
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
Phane
Quatre-Quatreux

Message par Phane »

Le miens fait la meme chose, c'est un circlip qui a du cassé. Je n'ai pas le temp de demonter,
je m'en suis aperçu hier quand on faisait un tour sur un terrain avec des potes. c'est Born To Kill
qui ma dit que c'etait çà il a eu la meme chose sur son Front.

Je descend quand meme et regarderais çà samedi matin chez ma mère mais çà n'empeche pas de rouler.
Ca fait du bruit qu'en forte contrainte. On etait 5 gabarit dans le chee.
Le circlip dans le pont arriere ? sur le 80 ou le che ?
Plus la photo est vieille, et plus on à l'air jeune
—————————————————————————————
Mon petit en plus, c’est ma case en moins.
Fuss
Quatre-Quatreux

Message par Fuss »

Bin pour moi et mon cousin, c'est toujours Ok :idée:
On sera la-bas Samedi avant 9h je pense :)
J'espère que tous ceux qui ont des soucis mécaniques arriveront à les résoudre :grr: , c'est toujours emmerdant ces ennuis de dernieres minutes :bang:
pol 4x4
Quatre-Quatreux

Message par pol 4x4 »

christian.styling a écrit :Image
:grr: !!! le Baroud a une fuite !!! c'est du liquide de refroidissement,
j'ai vu ça hier soir en faisant les pressions et les niveaux :cry:
pourtant j'avais aucun signe de chauffe, j'ai toujours un oeil sur l'aiguille
de température... et de toutes façons je roule très très doucement en
surveillant la pression du turbo. mais visiblement j'ai un gros problème :cry:

Pas grave, si le patrol ne peux pas rouler tu viens avec le fourgon :D . Il faut juste l'aménager un peu, pour le transformer en camping car :D :D et pis pour la balade sur le terrain on te trouvera bien une petite place dans un 4x4 fiable :devil:
Pol (Toujours plus haut!)
Youps
Quatre-Quatreux

Message par Youps »

comment tu as deviné que j'etais seul dans le 80 :lol: :lol: :lol: si qq est bloque question vehicule il peut venir en berline et trouvera une place dans le 80 :idée:
patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

pol 4x4 a écrit :Pas grave, si le patrol ne peux pas rouler tu viens avec le fourgon
j'emporte dix mètres de corde et deux manilles dans le fourgon depuis que....: une fois je me suis foutu en croisement de pont pour descendre un trottoir !!!!!!!!!!! RIDICULE !!!!! j'ai mis les tapis de sol sous la roue arrière... au deuxième tapis en épaisseur la roue qui patinait elle a avalé les deux tapis et le fourgon a repris sa motricité... efin je veux dire qu'il a recommencé à rouler en descendant le trottoir et en franchissant le carrefour au milieu des petits vieux [j'habite la côte d'azur... y a pas beaucoup de d'jeunz... y a que des vieux qui font chier] y en a un qui m'a engueulé : << mais vous avez failli m'écraser !!! >> je lui ai répondu : << z'avez pas remarqué que le fourgon il se conduit tout seul ? merde laissez moi monter au volant !!! >> ébin voui quoi : je courrais derrière pour tenter de reprendre le contrôle de la situation et on était au centre ville de Cagnes/mer.... :cry: une autre fois toujours en croisement de pont j'arrivais pas à remonter sur la route principale en marche arrière... cette fois là : progrès : j'avais ma manille au bout de ma corde pour me faire tirer par derrière et c'était pas de gaieté de coeur que je guettais un camionneur pour me tirer (ébin voui quoi...) devinez QUI m'a rendu ce service ? et c'est pas des blagues ??? LE CAMION DES POUBELLES !!! et en plus ils étaient sympas les mecs... enfin bref un fourgon c'est une grosse planche qui croise mal...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
isa06
Quatre-Quatreux

Message par isa06 »

:cry:

mais pourquoi j'ai eu l'idée de me fracturer la main !

je loupe tout :devil:

amusez vous bien alors :idée:

a la prochaine !

bises du sud

isa
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

Phane a écrit :
Le miens fait la meme chose, c'est un circlip qui a du cassé. Je n'ai pas le temp de demonter,
je m'en suis aperçu hier quand on faisait un tour sur un terrain avec des potes. c'est Born To Kill
qui ma dit que c'etait çà il a eu la meme chose sur son Front.

Je descend quand meme et regarderais çà samedi matin chez ma mère mais çà n'empeche pas de rouler.
Ca fait du bruit qu'en forte contrainte. On etait 5 gabarit dans le chee.
Le circlip dans le pont arriere ? sur le 80 ou le che ?
Le chee :idée:
"Rhum sweet Rhum"
ToY_ToY_04

Message par ToY_ToY_04 »

irradium2 a écrit :C'est la poisse....!!!

Qu'est ce qui c'est passé avec ton moyeu ?
ben je sais pas il a fait claque pis plus rien!!! juste apres un passage dans le terrain!

je me sens moins seul...
===<<<christian a dit!
irradium2 a écrit :on pourrais s'ascossier pour faire une seul patrol!!!
Et moi je dit: comme ça au moin vous pourez tous venir, on va faire passer un car de ramassage scolaire! :D
ToY_ToY_04

Message par ToY_ToY_04 »

christian.styling a écrit :
pol 4x4 a écrit :Pas grave, si le patrol ne peux pas rouler tu viens avec le fourgon
j'emporte dix mètres de corde et deux manilles dans le fourgon depuis que....: une fois je me suis foutu en croisement de pont pour descendre un trottoir !!!!!!!!!!! RIDICULE !!!!! j'ai mis les tapis de sol sous la roue arrière... au deuxième tapis en épaisseur la roue qui patinait elle a avalé les deux tapis et le fourgon a repris sa motricité... efin je veux dire qu'il a recommencé à rouler en descendant le trottoir et en franchissant le carrefour au milieu des petits vieux [j'habite la côte d'azur... y a pas beaucoup de d'jeunz... y a que des vieux qui font chier] y en a un qui m'a engueulé : << mais vous avez failli m'écraser !!! >> je lui ai répondu : << z'avez pas remarqué que le fourgon il se conduit tout seul ? merde laissez moi monter au volant !!! >> ébin voui quoi : je courrais derrière pour tenter de reprendre le contrôle de la situation et on était au centre ville de Cagnes/mer.... :cry: une autre fois toujours en croisement de pont j'arrivais pas à remonter sur la route principale en marche arrière... cette fois là : progrès : j'avais ma manille au bout de ma corde pour me faire tirer par derrière et c'était pas de gaieté de coeur que je guettais un camionneur pour me tirer (ébin voui quoi...) devinez QUI m'a rendu ce service ? et c'est pas des blagues ??? LE CAMION DES POUBELLES !!! et en plus ils étaient sympas les mecs... enfin bref un fourgon c'est une grosse planche qui croise mal...
mouuuuuuaaaaaha ha ha ha ha ha ha xpdrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: << et christian, j'mapel Marcel et j'ai plein d'poils au tors et chuie camioneur.............mdrrrrrrrrrr :lol: :lol:
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »