ça y est!!!! j'ai mon T2!!

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Julienk83
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: ça y est!!!! j'ai mon T2!!

Message par Julienk83 »

Trop tard bon de commande envoyé aujourd'hui pour une échange standard 0km garantie 1 an pour la "modique" somme de 1600 euro :roll:

Celle de careco sur le bon coin était pas mal mais garantie uniquement si montee dans un garage par un professionnel puis pas envie de modifier les fixations

Avec un peu de chance je serais livré dans la semaine mais avec les jours fériés j'y crois pas trop on verra bien

Je prépare doucement hier j'ai vidangé les ponts et nettoyé tout les boulons il manque plus que la boîte et dede :D
Maverick 2.7 TD GLX ,Long, 1994, plus d'EGR , 270000 kms, Koni heavy Track, ressorts OME H (lourd) + 5 et kit malédiction (plus tu répare, plus t'es en panne )
dede83
Banni

Message par dede83 »

moi je suis dispo le wkend :diable:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Julienk83
Quatre-Quatreux

Message par Julienk83 »

dede83 a écrit :moi je suis dispo le wkend :diable:
Si ma femme ne m'a pas abattu de sang froid à la vue de la facture, je t'appelle :lol:
Maverick 2.7 TD GLX ,Long, 1994, plus d'EGR , 270000 kms, Koni heavy Track, ressorts OME H (lourd) + 5 et kit malédiction (plus tu répare, plus t'es en panne )
skalraf
Quatre-Quatreux

Message par skalraf »

Julienk83 a écrit :Trop tard bon de commande envoyé aujourd'hui pour une échange standard 0km garantie 1 an pour la "modique" somme de 1600 euro :roll:

...............................
prévois le roulement dans 80000km :devil: :diable: :diable: :D :D
Terrano II 2,7TDi 2003
dede83
Banni

Message par dede83 »

mouarf

le dernier que j ai fait a 230000 le roulement n avais aucun jeu mais 3 eme butée :diable:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
skalraf
Quatre-Quatreux

Message par skalraf »

demontage pour rien j'ai ~ 265 000 km & qu'un seul embrayage & encore le disque n'avait presque rien perdu juste le mécanisme :D :D :D D'ailleurs je l'ai encore il faudrait que je regarde & fasse le tour pour trouver ce qu'il me manque :D :D :D pour le prochain à ~350 000 km :D :D :D
Terrano II 2,7TDi 2003
Julienk83
Quatre-Quatreux

Message par Julienk83 »

de toute façon vu le kilométrage de mon bestiau je pense qu'il sera mort avant que j'ai des soucis de boite :D
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Message par edefaverney »

Pas sûr!!!!! :D
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
skalraf
Quatre-Quatreux

Message par skalraf »

Julienk83 a écrit :de toute façon vu le kilométrage de mon bestiau je pense qu'il sera mort avant que j'ai des soucis de boite :D
270 000 km + 80 000 km = 350 000 km & un changement de roulement :D :D :D Tu viens juste de lui finir le rodage & tu veux déjà l’enterrer :devil: :D :D :D
Ensuite 1600€, il faudrait les amortir tout de même :hein: Sans compter la pose (heureusement que tu n'es pas aller chez nini :D )
edefaverney a écrit :Pas sûr!!!!! :D
Jch@11 a écrit :p'tet que c'est toi qui sera mort vu que ta femme aura vu la facture :D
je plussois :) :lol: :D :D :D
Terrano II 2,7TDi 2003
Julienk83
Quatre-Quatreux

Message par Julienk83 »

c'est a dire que je roule a peu près 15000 kms par an, donc de la à avoir des soucis de roulements j'en ai pour au moins 5 à 6 ans

d'ici la ou en sera mon mav' ? :hein: peut être que les 4x4 seront devenus interdits, ou que le contrôle technique sera à 2700 points de contrôles et qu'il y passera plus, ou qu'un mauvais devers m'aura retourné comme une tortue :lol:

ou j'aurais peut être gagné pas mal de pépettes et je devrais aller me balader dans la section toy :D
Répondre