mets la caisse sur les portièresvalJeep a écrit : je te parle pas du côté à souder sous la caisse, la tête à l'envers![]()
Pourrissage de XJ
Modérateur : valJeep
-
JMTT
- Statut : Hors ligne
re: Pourrissage de XJ
- reivax22
- Quatre-Quatreux
- Jo49
- Quatre-Quatreux
XJ 4L gros pneus... vendu
- valJeep
- Modérateur
j'y penseJMTT a écrit :mets la caisse sur les portières![]()
eh oh, môsieur burnes s'il te plaittiteuf900 a écrit :j'aime bien voir que je suis pas la seule burne en soudure![]()
pi tu demandera a jo si la démo que je lui ai faite était si dégueu
oui, mais pas la puissance, sur 1 il fait des micro coupures, du coup c'est dur d'avoir un beau cordon, par contre ça fond pas trop vite, alors que sur 2 le courant est régulier, mais ça chauffe trop.... et ça perce trop vite...reivax22 a écrit :Tu peux régler la vitesse du fil sur ton poste ?
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- valJeep
- Modérateur
je me connais avec l'inverter je vais faire que des trous....Jo49 a écrit :Si t'as besoin de l'inverter et de baguettes tu le dis![]()
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
franchement l inverter sa va bien meme moi je sais pas souder comme un pro j y suis arrivé sans soucis .valJeep a écrit :je me connais avec l'inverter je vais faire que des trous....
il te faut pas rester au meme endroit pour pas faire chauffer la tole sinon sa fait un trou .
au niveau réglage pour la baguette 1.5
j ai pris de morceau de tole pour faire des essai enfin de compte tu reduit la puissance presque au mini il faut que ta baguette colle presque a chauqe fois que tu la pose sur les tole .
après c'est comme sa que moi j ai fait c'est peut etre pas le bon truc mais j y suis arrivé
tu es comme moi débrouillard donc sa devrait posé aucun soucis

- dayer1313
- Quatre-Quatreux
Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
Tristan, as tu essayé le Mig avec baguette fourrée, donc sans gaz? bein moi j'ai essayé, j'ai pas aimé, et je n'ai réussi à rien faire (une époque je savais souder au tig, je ne suis pas le plus manche du monde en bricolage....). peut être aussi que le poste mig utilisé était une belle daube, ça n'aide pas....tristanlcf a écrit :c'est comme tous il faut essayé .
c'est comme le mec qui dit que la voisine elle n est pas bonne si ta pas essayé tu peut pas savoir![]()
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
ou avec une bougie de préchauffage et de l etaindayer1313 a écrit :Deux batterie en serie et zouee.... africa style