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Faudrait qu'il fasse des photos du châssis, mais si il a roulé en Ile de France il ne doit pas trop être grignoté par la rouille
Et quand il écrit "carrosserie à voir", ça signifie quoi ?
re: Subaru forester
Posté : ven. août 04, 2017 9:50 am
par smaret
Rien que sur les 2 photos sur le site en regardant bien on voit que la carrosserie est.... comment dire.... fatiguée!
Il y a des bons pocs des 2 côtés, le PC avant bien râpé... en zoomant on voit mieux les défauts.
si c'est pour avoir une voiture propre, il faudra un bon billet chez un carrossier.
Si c'est pour faire du tt y'a pluka
re: Subaru forester
Posté : ven. août 04, 2017 10:58 am
par P!erre
oui j'ai vu aussi la carrosserie.
Si je vous montre des photos de la 205 que le prochain véhicule va remplacer Disons qu'elle frotte souvent dans les branches
Mon ex Foz turbo venait aussi de Paris. Chassis nickel, 48 000 km mais les quatre coins étaient à refaire ...
re: Subaru forester
Posté : dim. août 06, 2017 6:19 pm
par Subforest72
Bon c'est laborieux j'ai qu'une demie journée par semaine à bosser sur le foz....
Mais bon, petit à petit !
Les pneus sont tous montés/équilibrés
J'ai raccourci les petit silent bloc des triangles de SG pour que ça rentre dans le berceau SF, et j'ai coupé et meulé bien proprement les supports de barre stab sur les triangles, je passe le tout à l'antirouille tout à l'heure, et peinture demain soir !
J'ai reçu des plaquettes neuves pour les étriers WRX AV + arrière, et du coup je monte aussi des disques neufs à l'avant et des occaz qui ont roulé moins de 5000km à l'arrière (comme neufs)
J'ai aussi reçu un kit de joint pour les gros étriers AV WRX, mais toujours pas trouvé de joint torique carré qui se met entre les 2 parties de l'étriers c'est pas dans les kit de réfection... introuvable ailleurs
Par contre me suis aperçu qu'en fait les câbles de freins à main WRX sont plus courts de 2cm vs ceux de SF5... et j'en ai pas de sf5 turbo.. Donc j'espère que je vais pouvoir être dans les côtes au niveau réglage tout de même... a voir !
ça me tarde que tout soit monté
re: Subaru forester
Posté : lun. août 07, 2017 8:50 pm
par jf1sf5
Cool, ça prend forme
re: Subaru forester
Posté : lun. août 07, 2017 9:14 pm
par savagex69
jf1sf5 a écrit :Et une p'tite vidéo...
Pour les incultes du Forester, c'est quel modèle? C'est quoi les grande ligne niveau modif, car il semble assez haut, non?
re: Subaru forester
Posté : lun. août 07, 2017 9:40 pm
par jf1sf5
savagex69 a écrit :Pour les incultes du Forester, c'est quel modèle? C'est quoi les grande ligne niveau modif, car il semble assez haut, non?
C'est le SG9 ('06-'08)
Je pense qu'il a une rehausse par cales 2", des ressorts King Springs +30mm et les BF Mud en 215/75 15 ou peut-être 235/75 15
Sur la photo il parait très haut parce qu'il n'a pas de pont rigide arrière contrairement au Toy, ce qui lui donne au moins 30 cm de garde au sol sous le différentiel arrière.
re: Subaru forester
Posté : lun. août 07, 2017 9:51 pm
par adrien62
Vu la largeur, c'est très certainement du 235 oui.
Ca fait une belle gueule.
re: Subaru forester
Posté : lun. août 07, 2017 10:55 pm
par savagex69
jf1sf5 a écrit :C'est le SG9 ('06-'08)
Je pense qu'il a une rehausse par cales 2", des ressorts King Springs +30mm et les BF Mud en 215/75 15 ou peut-être 235/75 15
Sur la photo il parait très haut parce qu'il n'a pas de pont rigide arrière contrairement au Toy, ce qui lui donne au moins 30 cm de garde au sol sous le différentiel arrière.
Merci pour la réponse
re: Subaru forester
Posté : lun. août 07, 2017 11:03 pm
par Subforest72
jf1sf5 a écrit :Cool, ça prend forme
Oui ! pi aujourd'hui j'ai réservé un s-turbo gris pour pièce en haute savoie ! je vais le chercher dans quelques jours, et sur le retour j'échange son capot contre un capot de sf5 phase 1 vert pour mon vert pi du coup j'aurais des câbles de frein à main qui vont bien