Proto tubulaire
Modérateur : MG94
- cedricfred
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re: Proto tubulaire
- Fabrice21
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re: Proto tubulaire
La coupe de ton tube est forcement droite, contrairement à la disqueuse ou quand tu commences d'un coté, t'es pas sûr d'arriver en face quand tu arrives de l'autre...
L'encombrement.
La dangerosité largement diminué.
Mais l'un ne peut pas remplacé l'autre complétement.
C'est 2 outils très complémentaire.


- jean40
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re: Proto tubulaire
@+
- Fabrice21
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re: Proto tubulaire










Voila, il me reste encore a faire le V du pare-brise et le petit tube que je voudrais ajouter à l'arriere.


- Fabrice21
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re: Proto tubulaire
Ca, c'est ce que l'on verra quand on sera assis dedans. Evidement, je ferais les soudures correctement quand j'aurais tous redemonté, en mettant le proto sur le toit.

De l'exterieur, ca donne ca. J'ai trop chargé la soudure de gauche... Je retrapperais ca lors du retravaille de la cage.

Voila ce que ca donne avec le V du parebrise. Il a l'air beaucoup plus solide qu'avant, et aussi plus effilé. bref, moi il me plait bien, et je crois que c'est l'essentiel




Et j'ai ajouté un tube a l'arriere. Maintenant, il n'y a plus de gros espace nécessitant une tole, donc pas de toit






voila, je pense que le WE prochain (dans 10 jours), je commence le démontage

a+


- gazadonf
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re: Proto tubulaire



La date de péremption du tube est dépassée...



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Jeep Wrangler TJ 2,5l [vendue]
La loi Macron nous la met bien profond!!
- jean40
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re: Proto tubulaire

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- Fabrice21
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re: Proto tubulaire




Sinon, c'est clair que ca donne envie de chercher les limites quand on est assis dedans !



- Fabrice21
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re: Proto tubulaire
En effet, je suis sur un coup pour un plateau, et il me faut le poids du truc avant lundi.
Donc, comme j'ai pas de balance assez grosse :twisted: :twisted: ni encore de plateau pour l'apporter sur une bascule, je vais le peser en 4 morceaux.
Ce matin, j'ai pesé l'ensemble moteur/boite + collecteur + accessoire + faisceau, bobine, filtre, etc...
Je garanti pas mon peson a 100%, mais je fais 100kg, et quand je m'accroche après, l'aiguille est pile-poile sur 100, donc on va dire que c'est OK.



voila, 285kg, auquelles ont va ajouter 5kg d'huile moteur que j'ai oublié d'ajouter, donc 290kg.
Il me reste le pont AV (avec ressort/amortisseur/tirant/arbre de transmission).
Le pont arriere pareil.
Et enfin, le reste (en esperant que ca fasse moins de 500 kg ! mon peson va pas au dela. Sinon, ben je le déshabillerais lui aussi..)
Alors, les pronostiques pour la suite ?

