Me souviens qu'on disait Jamais on ne le paierait à 5 Francs ...
Mes 200 litrons de gazole Lybien pour 6 € ....

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Par ce que, comme moi, tu as une camionnette/voiture de service pour aller au taf et faire ce que tu as à faire.mimouss a écrit : jeu. juin 30, 2022 4:08 pm 30000km en 5 ans
c'est pas un drame pour moi![]()
![]()
mais un long trajet, sur le moment, ca pique![]()
![]()
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
D'ici à ce que les boîtes contrôlent un peu plus l'usage des véhicules.....romainletu a écrit : jeu. juin 30, 2022 7:18 pmPar ce que, comme moi, tu as une camionnette/voiture de service pour aller au taf et faire ce que tu as à faire.mimouss a écrit : jeu. juin 30, 2022 4:08 pm 30000km en 5 ans
![]()
![]()
Mais pour les gars qui tapent le même kilométrage que nous à leur frais, c’est plus possible...![]()
tristanlcf a écrit : jeu. juin 30, 2022 10:26 am pour le travail les gens qui depasse 40 km aller retour sa devient du n importe quoi .
exemple mon epouse il y a 2 ans faisait 90 km aller retour par jour sa nous faisait dans les 400 balle par mois en gagnant 1400 c etait encore correct .
la aujourd hui si elle devait faire la meme chose c'est mort sa sert a rien d aller tafé on serait a 550 par mois 150 balle par mois de plus et 1800 sur 1 an sa devient du grand n importe quoi .
heureusement qu elle a changer de taf elle ai a 2 km donc la plus de soucis .
les pro il fond comment aussi![]()
Je crois bien qu'on y estMiles a écrit : jeu. juin 30, 2022 7:36 pm
Il faudra prendre conscience que notre vie d'avant c'est fini... Le plaisir de prendre sa voiture et conduire sans destination est derrière nous.
oui. c'est exact.romainletu a écrit : jeu. juin 30, 2022 7:18 pmPar ce que, comme moi, tu as une camionnette/voiture de service pour aller au taf et faire ce que tu as à faire.mimouss a écrit : jeu. juin 30, 2022 4:08 pm 30000km en 5 ans
![]()
![]()
Mais pour les gars qui tapent le même kilométrage que nous à leur frais, c’est plus possible...![]()
fait gaffe, c'est pas bon pour le coeur de voir le verre a moitié vide.Miles a écrit : jeu. juin 30, 2022 7:36 pm On n'achète plus aux Russes
On n'achète plus aux Vénézuéliens
On n'achète plus aux Iraniens
Vu la guéguerre Espagne-Maroc-Algérie sur le Sahara, bientôt on n'achète plus aux Algériens.
Il faudra prendre conscience que notre vie d'avant c'est fini... Le plaisir de prendre sa voiture et conduire sans destination est derrière nous.
Et si on se fâche avec les Chinois, plus de batteries et plus de voitures tout court !
non mon calculer etait bon pour les aller retour 90 km 75 balle par semaine et comme elle se deplacer dans gap entre chaque personne pour le taf il y avait 100 balle pour capatric361 a écrit : jeu. juin 30, 2022 8:11 pmtristanlcf a écrit : jeu. juin 30, 2022 10:26 am pour le travail les gens qui depasse 40 km aller retour sa devient du n importe quoi .
exemple mon epouse il y a 2 ans faisait 90 km aller retour par jour sa nous faisait dans les 400 balle par mois en gagnant 1400 c etait encore correct .
la aujourd hui si elle devait faire la meme chose c'est mort sa sert a rien d aller tafé on serait a 550 par mois 150 balle par mois de plus et 1800 sur 1 an sa devient du grand n importe quoi .
heureusement qu elle a changer de taf elle ai a 2 km donc la plus de soucis .
les pro il fond comment aussi![]()
T'es sur du calcul?
Elle prend le 4L?
Parce que je fait 90km A/R par jour et ca me revient à moins de la moitié (198€) en prenant le SP95E10 à 2€ (mais je ne l'ai jamais payé pour l'instant à 2€)
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]