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re: 1KZ-T

Posté : jeu. déc. 13, 2018 7:16 am
par SISSOU
Si quelqu'un peut me dire ce dont j aurais besoin et comment m y prendre pour le faire démarrer sur la banc ce serai cool ! ;)

re: 1KZ-T

Posté : jeu. déc. 13, 2018 10:39 am
par ailbert
SISSOU a écrit :Si quelqu'un peut me dire ce dont j aurais besoin et comment m y prendre pour le faire démarrer sur la banc ce serai cool ! ;)
ben déjà un jerrican avec du fuel :D
une batterie :D
des câbles avec pinces :D
alimenter la PI en courant ;)
alimenter le démarreur :p
ne pas faire tourner longtemps si le système de refroidissement n'est pas fonctionnel ;)
alimenter les bougies de préchauffage ne me semble pas nécessaire ;)
de même pas de pot d'échappement :p
par contre un petit filtre à air ;)

aux suivants :D

re: 1KZ-T

Posté : jeu. déc. 13, 2018 11:21 am
par alip
Salut Sissou

Pour démonter le volant , je pense que tu n'a pas le choix il faut le bloquer d'une manière ou d'une autre ( gros tournevis ) et une clef avec une très longue rallonge .
D'après la revue du moteur c'est serré a 145 N.m ( 1.480 kgf.cm)
A moins que d'autre te donne une marche a suivre .
A+
Al...

re: 1KZ-T

Posté : jeu. déc. 13, 2018 11:31 am
par SISSOU
alip a écrit :Salut Sissou

Pour démonter le volant , je pense que tu n'a pas le choix il faut le bloquer d'une manière ou d'une autre ( gros tournevis ) et une clef avec une très longue rallonge .
D'après la revue du moteur c'est serré a 145 N.m ( 1.480 kgf.cm)
A moins que d'autre te donne une marche a suivre .
A+
Al...
Oufffff...! :roll:

Ouais bah y va rester en place hein :D

re: 1KZ-T

Posté : jeu. déc. 13, 2018 12:05 pm
par greg 74
ailbert a écrit :ben déjà un jerrican avec du fuel :D
une batterie :D
des câbles avec pinces :D
alimenter la PI en courant ;)
alimenter le démarreur :p
ne pas faire tourner longtemps si le système de refroidissement n'est pas fonctionnel ;)
alimenter les bougies de préchauffage ne me semble pas nécessaire ;)
de même pas de pot d'échappement :p
par contre un petit filtre à air ;)

aux suivants :D
oui sauf pour le radia , un diesel cree enormement de chaleur ! et si le turbo est refroidi pas eau c est coup a le serrer

il va chez un fournisseur de peice agricole , et prend du tuyau pour les lances incendie ou laiterie ;) on fait comme ca pour nos moteurs (on a un cadre sur lequel est monte un vieux radia de yj + ventilo elec )

re: 1KZ-T

Posté : jeu. déc. 13, 2018 12:08 pm
par greg 74
SISSOU a écrit :Oufffff...! :roll:

Ouais bah y va rester en place hein :D
pti bras ! elles t ont tant use que ca :D

ca se bloque avec un burin , tournevis ou un outil specifique qui vaut pas grand chose sur ebay ! je n ai plus le nom en tete ;)

re: 1KZ-T

Posté : jeu. déc. 13, 2018 12:50 pm
par SISSOU
greg 74 a écrit :pti bras ! elles t ont tant use que ca :D

ca se bloque avec un burin , tournevis ou un outil specifique qui vaut pas grand chose sur ebay ! je n ai plus le nom en tete ;)
Oui !
Une pièce denteler qui se fixe sur un boulon de fixation de la cloche et qui vient prendre les dents du volant !
;)

re: 1KZ-T

Posté : ven. déc. 14, 2018 12:50 pm
par prado74
SISSOU a écrit :Oui !
Une pièce denteler qui se fixe sur un boulon de fixation de la cloche et qui vient prendre les dents du volant !
;)
tiens ==>http://repairmanual.free.fr/_1KZ-T_engine.pdf

re: 1KZ-T

Posté : ven. déc. 14, 2018 3:19 pm
par SISSOU
J ai depuis ce matin ;)

En français svp !

re: 1KZ-T

Posté : sam. déc. 15, 2018 3:21 pm
par SISSOU
J ai trouver d ou venait le suintement !

C est cette pièce qui est défectueuse...
Fêlée + joint sec.

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Elle se trouve derrière le démarreur, sur le bloc moteur !
Est ce que quelqu'un peut me dire comment s appelle ce bouchon en plastique que je puisse en commander un neuf !

Merci.