re: 1KZ-T
Posté : jeu. déc. 13, 2018 7:16 am
Si quelqu'un peut me dire ce dont j aurais besoin et comment m y prendre pour le faire démarrer sur la banc ce serai cool ! 

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ben déjà un jerrican avec du fuelSISSOU a écrit :Si quelqu'un peut me dire ce dont j aurais besoin et comment m y prendre pour le faire démarrer sur la banc ce serai cool !![]()
Oufffff...!alip a écrit :Salut Sissou
Pour démonter le volant , je pense que tu n'a pas le choix il faut le bloquer d'une manière ou d'une autre ( gros tournevis ) et une clef avec une très longue rallonge .
D'après la revue du moteur c'est serré a 145 N.m ( 1.480 kgf.cm)
A moins que d'autre te donne une marche a suivre .
A+
Al...
oui sauf pour le radia , un diesel cree enormement de chaleur ! et si le turbo est refroidi pas eau c est coup a le serrerailbert a écrit :ben déjà un jerrican avec du fuel
une batterie
des câbles avec pinces
alimenter la PI en courant
alimenter le démarreur
ne pas faire tourner longtemps si le système de refroidissement n'est pas fonctionnel
alimenter les bougies de préchauffage ne me semble pas nécessaire
de même pas de pot d'échappement
par contre un petit filtre à air
aux suivants![]()
pti bras ! elles t ont tant use que caSISSOU a écrit :Oufffff...!
Ouais bah y va rester en place hein![]()
Oui !greg 74 a écrit :pti bras ! elles t ont tant use que ca![]()
ca se bloque avec un burin , tournevis ou un outil specifique qui vaut pas grand chose sur ebay ! je n ai plus le nom en tete![]()
tiens ==>http://repairmanual.free.fr/_1KZ-T_engine.pdfSISSOU a écrit :Oui !
Une pièce denteler qui se fixe sur un boulon de fixation de la cloche et qui vient prendre les dents du volant !
![]()
J ai depuis ce matinprado74 a écrit :tiens ==>http://repairmanual.free.fr/_1KZ-T_engine.pdf