Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
H3Hummer a écrit : mer. mai 14, 2025 8:36 pm la Grille est commandé .............frome se UKAI elle sera noir, mais je pense la mette a la même couleur du Sam. Qu'en pensez-vous ?
tu peux la mettre en place non fixée noire, tu vois ce que ça donne, sinon effectivement tu la repeins
Oui, c'est l'idée....je verrais bien et posterais en image, ce que ça donne en noire...En tout cas, fini les feuilles mortes et petites branches des hais qui tombent dedans
Qu'elle bonne idée cette grille, merci les mecs.
je suis en train de regarder les batteries optima, mais j'arrive pas bien à voir la différence fondamentale entre les red et les yellow.....à part le prix
pour mon treuil ma batterie de 450 A est juste juste normalement ils recommandent 650 A
Ahh, tant que j'y pense Fredo, j'ai refait un ajustement au niveau de la pression des Hankook. Depuis la dernière sortie 4x4 je suis à 1.6 sur les 4 ( comme il fait plus chaud aussi) et après +- 100 bornes j'ai re-vérifier la pression, elle était à 1.7 . Je garde définitivement 1.6 au carré et vvouuui.....c'est moins tappe cul
tuco 81 a écrit : mer. mai 14, 2025 8:57 pm
je suis en train de regarder les batteries optima, mais j'arrive pas bien à voir la différence fondamentale entre les red et les yellow.....à part le prix
pour mon treuil ma batterie de 450 A est juste juste normalement ils recommandent 650 A
J'ai la jaune, dans le Sam comme dans le H3 , jamais un bobo depuis .....allez 15 ans dans le H3 et dans mon Sam actuel
La même que sur mon H3
specs:
D34/78 Optima Yellow Top Deep Cycle & Starting
Product Features:
SPIRALCELL TECHNOLOGY with 99.99% pure lead delivers more power and consistently outperforms conventional flat-plate batteries
Up to 3 times longer life vs. standard flooded batteries
15x the vibration resistance of a standard flooded battery
Completely non-spillable, mountable in many positions
Maintenance-free for maximum convenience
Faster recharging capabilities
SPECIFICATIONS
Cold Cranking Amperage: 750 A
Cranking Amperage: 870 A
Height: 7.875 in
Length: 10.06 in
Reserve Capacity: 120 min
Terminal Type: Dual Terminal