Page 629 sur 997

re: Subaru forester

Posté : ven. juil. 28, 2017 8:44 am
par Subforest72
smaret a écrit :Guillaume
Tu as un OB blanc maintenant??? :cool:

Mimouss, ce doit être l'effet Terracan :devil:
Non c'est toujours le même !

re: Subaru forester

Posté : ven. juil. 28, 2017 9:24 am
par smaret
Ah Ok, c'est la photo...

re: Subaru forester

Posté : ven. juil. 28, 2017 2:03 pm
par jf1sf5
Subforest72 a écrit :Ej251 plus lourd ? Bof
Ca serait intéressant d'avoir une information fiable...je sens que c'est toi qui vas t'y coller :pp:

L'info que j'ai trouvée est sur Ausubaru qui renvoie sur un site d'aviation légère...

re: Subaru forester

Posté : ven. juil. 28, 2017 7:01 pm
par Subforest72
jf1sf5 a écrit :Ca serait intéressant d'avoir une information fiable...je sens que c'est toi qui vas t'y coller :pp:

L'info que j'ai trouvée est sur Ausubaru qui renvoie sur un site d'aviation légère...
A mon avis les différences sont au niveau des culasses et de la pieuvre d'admission ! les culasses ph2 atmo (Ej202, EJ201, EJ251...) sont plus lourdes que les petites culasses EJ20J, EJ22E, EJ20E, EJ16, EJ18 etc... les pieuvres alu sont plus lourdes que les pieuvres plastiques des EJ20J 122cv... et les culasses double arbre sont plus lourdes que les autres...

Alors c'est sur que si tu compare un EJ20J avec un EJ25D, y'a une différence de poids certaine ! maintenant entre un EJ202 et un EJ251, comme dit l'ami mimouss, c'est kif kif je pense ;)

Pi mon peson s'arrête à 50kg... :D

re: Subaru forester

Posté : ven. juil. 28, 2017 9:46 pm
par jf1sf5
Subforest72 a écrit :A mon avis les différences sont au niveau des culasses et de la pieuvre d'admission ! les culasses ph2 atmo (Ej202, EJ201, EJ251...) sont plus lourdes que les petites culasses EJ20J, EJ22E, EJ20E, EJ16, EJ18 etc... les pieuvres alu sont plus lourdes que les pieuvres plastiques des EJ20J 122cv... et les culasses double arbre sont plus lourdes que les autres...

Alors c'est sur que si tu compare un EJ20J avec un EJ25D, y'a une différence de poids certaine ! maintenant entre un EJ202 et un EJ251, comme dit l'ami mimouss, c'est kif kif je pense ;)

Pi mon peson s'arrête à 50kg... :D
1 moteur posé sur 1 palette posée sur 3 briques posées sur 3 pesons (j'connaissais pas cette expression !), tu additionnes les poids affichés puis tu soustrais le poids des briques et de la palette...et voilà !

Va falloir trouver 3 pesons...et du temps :elan:

re: Subaru forester

Posté : ven. juil. 28, 2017 10:33 pm
par MG94
Un peson ça fonctionne plutôt par suspension. ;)

re: Subaru forester

Posté : ven. juil. 28, 2017 11:04 pm
par JMTT
MG94 a écrit :Un peson ça fonctionne plutôt par suspension. ;)
:hein:


:idée: y'a plus qu'à mettre la palette au dessus alors !



:elan:

re: Subaru forester

Posté : ven. juil. 28, 2017 11:28 pm
par Subforest72
MG94 a écrit :Un peson ça fonctionne plutôt par suspension. ;)
Ouaip :D

re: Subaru forester

Posté : sam. juil. 29, 2017 12:43 pm
par jf1sf5
JMTT a écrit : :hein:


:idée: y'a plus qu'à mettre la palette au dessus alors !



:elan:
Valà, 4 pesons pour suspendre la palette et c'est marre :sifflote:

re: Subaru forester

Posté : sam. juil. 29, 2017 8:20 pm
par Subforest72
jf1sf5 a écrit :Valà, 4 pesons pour suspendre la palette et c'est marre :sifflote:
Bof, pas le temps :D

J'ai attaqué à préparer les fusées wrx pour le vert, roulements neufs, changement goujons... Jvient de commander des mâchoires de frein à main neuves, tant qu'a faire !!!