Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Pas de perforant mais la toute tentative de dévissage de vis va se terminer avec la perceuse et la boîte d'helicoil...
Ça me paraît pas en super état quand même! Ça a du voir le sel
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :Pas de perforant mais la toute tentative de dévissage de vis va se terminer avec la perceuse et la boîte d'helicoil...
En même temps si tu laisses stock a rien a dévisser.
JMTT a écrit :En même temps si tu laisses stock a rien a dévisser.
nan
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- Un SG5 atmo
- Kit pedders AV/AR : ~800 €
- 5 muds en 215/75R15 : ~500-600 € - D'ailleurs lesquels : BFG KM2, Hankook ... ?
- Kit 2" ADF : ~400 €
- Protection moteur, pont arriere : ?€ - Ca se trouve ou ?
Tout ça avec une enveloppe de 5000 €, c'est jouable ?
Je vais peut etre commencer à commander les pièces, au vu des délais
Merci pour les conseils.
Kit adf c'est a dire ?
Bf mud, bof, violent pour la transmission et très bateau sur route.. Tu veut impérativement du mud ? Tu cherche quoi chez un pneu en terme de bruit, agrément routier, performance TT etc?
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
mimouss a écrit :Pas de perforant mais la toute tentative de dévissage de vis va se terminer avec la perceuse et la boîte d'helicoil...
+1...
Pi je le trouve cher... Suspatt par HS, pas GPL, assez rouillé, l'échappement va être a faire... sur l'annonce il met 2 pneus été a disposition.... J'aime pas trop ça, ça sent les 2 pneus neufs sur le dernier train de pneu... Si c'est le cas, C'est Donc un soucis de central à venir.
Perso je passerait mon chemin
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES