Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Aloysius a écrit : mer. juil. 05, 2023 1:22 pmLe grain correspond à du 1000 ou bien plus, la photo rend mal (ou tu es miro) je te l'accorde et le tranchant n'est pas miroir mais loin mais je m'en sers tous les jours et si j'en saute un, elle est tellement fine qu'elle ne reprend plus le tranchant.
De toutes les pierres que j'ai eu je n'en ai jamais eu une aussi fine et dure.
Même pour le cas où ta pierre correspondrait bien à du grain 1000 on n'est quand même à des années lumières du 30000 (voir plus) de certaines pierres et comme tu le dis si bien de toutes tes pierres tu n'en a jamais eu de si fine et de si dure, ce qui résume bien ton inexpérience en la matière .
Aloysius a écrit : mer. juil. 05, 2023 1:22 pmJe vais mettre une photo de tous mes couteaux, pour illustrer.
J'ai hâte de voir ça !
Modifié en dernier par chris+obal le mer. juil. 05, 2023 1:58 pm, modifié 1 fois.
C est pour ça que j aime les trucs rustiques de paysans tu y mets dans la courge tu eguise sur un caillou comme les vieux de la vieille.
Ton beau couteau tu le garde pour la table . Une bonne lame de ressort forgé par un ancien du village pour ouvrir les noix de coco il y a que ça de
Vrai. J arrive à rien aiguser, j ai niquer deux ciseaux avec un appareil à la con