ok, super...merci Alain, je m'y colle (sans jeu de motsalainps10 a écrit :Un bon coup de chalumeau, la montés en temperature decolle les pièces , bon attention a ne pas detremper quand même hein! ....puis degrippant graphite , pas'd'huile![]()
[Santana] [Santana PS10] Doc technique
Modérateur : MG94
re: [Santana PS10] Doc technique
- alainps10
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Attention a ne pas trop chauffer , hein! Et tout en chauffant petit coups de marteaux prés des pistonscyrilux a écrit :ok, super...merci Alain, je m'y colle (sans jeu de mots) vendredi
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS
oui, il y a un caoutchouc qui semble bien fixé à cet écarteur, du coté de l'écrou carré. Il vient accueillir le câble du frein, faudra que je fasse gaffe de pas le faire fondre !alainps10 a écrit :Attention a ne pas trop chauffer , hein! Et tout en chauffant petit coups de marteaux prés des pistonspuis renettoyant avant graissage .
Pour la graisse, je présume qu'il en faut une qui encaisse des températures hautes ?
Autre chose, après plusieurs semaines de bouteilles de produit rebouchant pour radiateur, celui-ci s'est encore vidé complètement, laissant une belle flaque de liquide de refroidissement au sol. Je faisais durer jusqu'à maintenant mais là, je suis obligé de changer mon radiateur. En partant de la référence que tu avais posté sur ce forum j'ai trouvé celui-ci :
http://www.ebay.it/itm/RADIATORE-SANTAN ... SwBahVMggp
J'espère que c'est bien le bon, demain je vérifierai les mesures, qu'en penses-tu ?
J'ai envoyé un mail, le gars peut l'envoyer en France moyennant 35€ de port.
En ce moment, dès que je croise un voisin, je suis sois dessous ma voiture ou bien avec la tête dans le capot !
- alainps10
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS
ok, je prendrai quelques mesures demain, et puis si ça va, je commande...pfff en ce moment, il me donne du fil à retordre.alainps10 a écrit :Oui il semble que ce soit le bon.![]()
merci encore pour ton suivi
D'ailleurs mention spéciale au membre MG94 qui est juste venu dans cette discussion pour noter que j'avais marqué "machins" et plaisanter là dessus, jusque là rien de bien méchant, j'adore la déconne mais il a disparu comme il est venu, sans même essayer de me conseiller sur ce problème de frein à main...cool
Alain, merci à toi, t'es toujours là et je saurai te remercier !
demain, je passe commande pour un nouveau radiateur, le mien est mort...
J'ai les boules, ce soir !
- MG94
- Administrateur

- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
- Statut : En ligne
Blague à part, crois bien que si j'avais eu la solution à ton problème, je te l'aurais donné. D'ailleurs je n'avais pas vu que tu avais donné suite à ma petite blague (mais c'est toi qui a commencé
Jean-pierre

Merci, c'est un peu ce que je me suis ditMG94 a écrit :Merci pour ta mention spéciale.
Blague à part, crois bien que si j'avais eu la solution à ton problème, je te l'aurais donné.
c'est effectivement ce silence que je ne comprenais pas trop...MG94 a écrit :
D'ailleurs je n'avais pas vu que tu avais donné suite à ma petite blague (mais c'est toi qui a commencé) sinon je t'aurais évidement répondu.
![]()
bref, laissons tomber tout ça et n'hésite pas à intervenir à nouveau si je reparle d'un quelconque "machin" ou autre
- MG94
- Administrateur

- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
- Statut : En ligne
Jean-pierre